Nous montons sur scène. De loin je vois les gars, mes parents et JUNGKOOOK me sourire !!
Nous nous regardons toutes et je mime un petit fighting et c'est parti !
- Tu est Minyoung celle avec la petite veste.
- Jennie c'est Dahyun.
- Moon c'est Sana
- Xien c'est TzuyuPendant la performances des filles
PDV JUNGKOOK
Wow ! Je suis tellement fière d'elle ! Et-ATTEND MAIS DEPUIS ELLE RAPPE ?!!
Ca la rend encore plus sexy 😍 OULAH reprend toi Jungkook...
Quand elles ont finis on les applaudis très fort puis elles sortent de scène le sourire au lèvres.
Maintenant c'est au tour de Ally et Lisa !
- Ally c'est Nayeon
- Lisa c'est Jeongyeon
- Eun Soo c'est Chaeryoung
- Cho c'est MinaApres la performance
PDV MADYSON
Les jurys se concerte pendant quelques minutes puis il disent
PDG : Alors déjà bravo pour ces magnifiques performances car elles nous ont émerveillées et époustoufler.
PDG : Je ne vais pas faire tarder les suspens plus longtemps.
PDG : Les 2 candidates éliminées ce soir sont :........................
Cho et Moon !
Je me tourne vers les filles et je les prends dans mes bras pour leurs dire au revoir, les autres firent de même. Je suis très triste qu'elles partent, surtout Moon car on avait crée des lien toutes les 2 qui malheureusement se brise aujourd'hui. Bien, sur on se reverra, mais se sera moins souvent.
Jury 2 : Maintenant nous avons trouver que la prestations des mineur était mieux que celle des majeur donc nous avons décider d'inverser les rôles. Ce qui veut dire que les MINOR deviennent MAJOR et les MAJOR deviennent MINOR.
Je suis tellement contente !!! Bon en même temps on le méritait hehe.
Jury 1 : A présent aller vous changer pour qu'on puisse passer au round 2.
Nous sortons de scène et allons nous changer.
Apres 10 minutes nous sommes toutes prêtes. C'est les MINOR qui commence donc le groupe de Lisa et Ally. Elles montent sur scène pendant que nous les regardons a travers l'écran en face de nous.
La musique démarre et elle commence.
- Ally c'est Jiwon
- Lisa c'est Chaeyoung
- Eun Soo c'est MomoA la fin tout le monde les applaudis et maintenant c'est a notre tour.
VOUS LISEZ
An Idole ~Jungkook~
FanfictionHey 😊. Je m'appelle Madyson et j'ai 16 ans. J'ai une sœur jumelle, Allyson. On rêve de devenir des Idole Kpop et notre rêve pourra peut être enfin se réaliser grâce à....