Prologue

158 12 26
                                    

Les gardes escortent d'un pas rapide la jeune fille du roi dans un couloir sombre et angoissant sous l'ordre de celui-ci. L'enfant regarde partout autour d'elle cherchant à comprendre la situation, à comprendre pourquoi les hommes effrayants de son père sont venus la chercher en plein milieu de la nuit et pourquoi tout le monde a l'air si pressé.

Encore dans son pyjama, elle se laisse entrainer dans les quatre coins du château et reconnait vite le chemin pour aller dans la chambre isolée de sa sœur. Sa jumelle qui est enfermée dans cette chambre depuis tant d'année et qui doit se contenter de quelques visites de ses proches.

Pourquoi ? Quand Inaya l'avait demandé à ses parents, ils lui avaient juste dit qu'elle était dangereuse pour les autres et qu'à par Inaya, personne n'était totalement en sécurité auprès d'elle.

Ce n'était pas son choix d'être née avec un pouvoir maudit, mais elle doit tout de même en subir les conséquences.

Les gardes s'arrêtent alors que le cœur d'Inaya commence à battre de plus en plus fort en comprenant qu'il y a sûrement un problème avec sa sœur et son inquiétude ne fait que s'aggraver en voyant son père discuter avec deux hommes en blouses blanches. Même si Inaya ne discerne pas leurs mots rapides et entremêles, elle comprend que son père est en colère et que la situation est urgente.

- Comment ça vous n'avez vu personne, ma fille n'a pas pu dérailler toute seule! Il lui est arrivé quelque chose alors trouvez moi le responsable ! Ma garde est une bande d'incompétent ou cet homme est le fils du diable ?

- Mon roi, on a cherché votre fille comme vous l'avez exigé.-interpelle un des gardes.

Le roi se calme en expirant bruyamment puis après avoir fusillé les deux hommes face à lui, il se retourne et s'approche de sa fille.

- Merci, restez ici pour...

- Je t'interdis de la mettre en danger.-retentit la voix de la reine qui s'avance vers eux, le visage déformé par la rage et les yeux brillants de larmes.

- Je t'avais dis de rester dans notre chambre.-répond le roi en élevant la voix.

- Tu prends cette décision sans m'en parler ? Une de mes filles est déjà en danger alors il est hors de question que Inaya le soit aussi.

La reine écarte les gardes pour venir prendre sa fille dans ses bras. Inaya sent que les larmes lui montent aussi, même si le contexte lui échappe elle comprend que sa jumelle n'est pas en sécurité et que ça a sûrement un lien avec son pouvoir. C'était déjà arrivé mais jamais au point d'alerter le château comme ça.

- C'est la seule qui peut sauver Amira et tu le sais très bien. Si tu ne veux pas que l'arme prenne entièrement possession d'elle et nous tue tous on a besoin d'Inaya !

La reine se met devant le corps de sa fille, fusillant le roi du regard.

- Tu ne l'amèneras pas, pas temps que je serais là.

Mais avant que le roi ne puisse réagir, des bruits de cries d'hommes transpercent les murs épais mais surtout, un crie aigus et assourdissant fait presque exploser leurs tympans. Ce crie est semblable à un grincement cinglant et terrifiant.

Inaya sent que ses membres se tétanisent et n'est plus capable de bouger quoi que ce soit, comme si elle sentait son âme quitter son corps perdant le contrôle d'elle même. Le roi, les hommes en blouse et les gardes foncent dans la pièce gardant leurs armes pointés vers l'avant comme protection.

En ouvrant la porte, une vision terrifiante s'affiche devant eux. Inaya et la reine ne virent qu'une lumière blanche émaner de la pièce et les visages horrifiés des hommes face à cette scène. La reine lâche sa fille pour se rapprocher d'eux alors qu'Inaya recule mais quand elle vit sa mère crier en s'écroulant au sol, elle n'arriva pas à commander à son corps de s'enfuir.

Les larmes coulèrent comme un ruisseau sur les joues rosées de la reine pendant qu'elle continuait à hurler le nom de Amira.

Les jambes de Inaya se mirent à fonctionner seules et comme un aimant, elle s'approche de la pièce pour voir dans quel état est sa jumelle, pour comprendre pourquoi sa mère l'appelle désespérément.

Elle s'arrête à ses côtés et ses yeux s'écarquillent quand elle regarda enfin ce qui se passe. Son cœur qui avait déjà une forte cadence, s'arrêta une seconde pour reprendre encore plus vite, donnant des spasmes de dégout et d'effroi à la petite fille.

Derrière la vitre de protection, la pièce est recouverte de sang et les corps des médecins qui devaient essayer d'endormir l'enfant, gisent de partout. Amira à la bouche anormalement ouverte et énorme étant semblable à un trou noir, une lumière blanche et glacial s'en dégageant. Elle aspire les corps des médecins et les corps entrent dans sa bouche comme si ils y étaient aspirés. Ceux encore vivants crient en essayant de s'échapper à l'aide de leurs mains mais leurs jambes ne répondent plus et ils se laissent alors avaler par la jeune fille. Amira, elle, a les yeux grands ouverts et totalement blancs, son corps s'agitant sous de nombreuses convulsions.

Cette vision gore et traumatisante fait crier Inaya à son tour attirant l'attention de son père qui l'attrape pour l'écarter de la pièce pendant que sa mère est toujours au sol à pleurer jusqu'à s'arracher les cheveux.

Inaya continue à crier et pleurer, l'image de cette scène tournant et tournant encore dans sa tête sans qu'elle ne puisse l'arrêter. Sa sœur n'est plus, le monstre que tout le monde avait peur qu'elle devienne a fini par surgir.

L'arme d'Isonburn a volé son âme.

___________________________________________

950 mots

TW = dans le résumé

Heyy ! Premier chapitre (enfin c'est l'épilogue mais voilà). Si vous ne comprenez pas tout c'est normal. En tout cas j'espère que ça vous hype pour la suite.

lyia_writer

L'arme d'Isonburn - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant