Chapitre 14

50 10 2
                                    

Inaya - Isonburn

Une fois arrivé au palais, je traverse les couloirs à une vitesse fulgurante en priant pour tomber sur une personne qui pourra m'indiquer où se trouve Larry. Je ne peux pas demander ça à n'importe qui, ça paraîtrait trop suspect, mais si je croisais...

Purée oui, parfait.

- Caleb ! -criais je en apercevant l'afro brun foncé de mon frère au fond du couloir.

Il se retourne en entendant ma voix et lorsque ses iris ors se posent enfin sur moi, un sourire d'ange illumine son merveilleux visage.

- Ina !

Je cours vers lui et il me prend dans ses bras. Qu'est-ce que ça fait du bien de le sentir contre moi, surtout après ces trois longs mois de stresse intense. Après tout, ça a toujours été comme ça. Quand je suis près de lui je me sens tout de suite plus détendue, en sécurité.

Il me lâche et me pousse par les épaules pour me regarder d'un air impressionné.

- Génial, t'es toujours en vie.

- Evidemment, je t'avais dit que j'allais gérer. Crois un peu en ta sœur.

- Oui enfin prends pas trop la confiance. C'est toujours quand on baisse notre garde que l'ennemi nous démasque. Allez raconte-moi tout, comment elle est ?

- Tout à l'heure, d'accord ? Là je dois absolument trouver Larry, tu sais où il est ?

Il acquiesce et m'escorte jusqu'à chez lui.

Mon père a réservé un bureau spécialement pour Larry au palais tant il le considère comme un membre de la famille royale. Il est toujours à ses côtés et il ne prend aucune décision sans avoir demandé l'avis de son bras droit. Ça m'étonne que Larry n'ait jamais voulu se construire une maison et une famille pour vivre une vie plus paisible à côté de son boulot très prenant.

Quand on arrive devant la porte de sa pièce, je me tourne vers mon frère avant de l'ouvrir.

- Il vaut mieux pas qu'il sache que je t'ai demandé où il est. Il va savoir que je t'ai mis au courant de notre alliance.

- Oh il le sait déjà. Il l'avait deviné.

- Ah bon ?

Eh merde, je suppose que s'il l'a deviné, il a dû rajouter Caleb dans le plan. Je voulais le plus possible lui éviter de se mêler à ça jusqu'à que notre père soit mis au courant pour qu'il ne soit pas puni si ça ne tournait pas comme on l'aurait souhaité.

- Eh Ina, ça va. Il était pas en colère. Et c'est normal que tu me le dises quand même, c'est moi le grand frère. -dit-il en voyant mon visage inquiet et en se redressant pour mimer une carrure de protecteur.

Je ris en tapant son épaule pour qu'il arrête puis hoche la tête.

- D'accord. Bon, on se revoit plus tard. Je te raconterais tout.

- J'ai une réunion un peu plus tard mais si tu veux, demain à 8 heures je vais aller courir. Tu n'as qu'à me rejoindre.

- On fait ça.

Il m'embrasse sur la joue puis s'en va, me laissant seule pour découvrir l'urgence qui m'a fait rentrer d'urgence à Isonburn.

Je toque avant d'entrer et m'approche du bureau où se trouve Larry, non pas sans détailler l'entièreté de la pièce. Je ne l'avais encore jamais vu auparavant, elle a vraiment l'air à l'image de l'esprit de Larry. Les murs sont cachés derrière des bibliothèques blindés de livres en tout genre ou d'étagères complètes de documents. Quelques feuilles et dossiers gisent au sol en attendant d'être utilisés ou rangés et la lumière se trouve n'être que quelques rayons de soleil qui se battent en duel à cause des stores fermés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'arme d'Isonburn - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant