#𝐦𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠—🎧
Son dos reposait confortablement sur le lit du plus jeune. Couché, occupé à regarder le plafond où Jeongin avait suspendu des étoiles ainsi que des papillons, il repensa. Ses pensées se dirigèrent vers ce qui lui servait de mère mais aussi vers sa relation avec Jisung. Il fallait peut-être que les deux s'échangent leurs numéros de téléphone ou au moins leurs réseaux ? Mince, avec la fatigue accumulée, Minho n'avait pas pensé à demander un moyen de contact avec le rongeur.
Ses yeux observèrent son cadet qui se trouvait à son bureau, visiblement en plein sur ses devoirs. Celui-ci posa son stylo qu'il tenait et tourna sa chaise roulante vers son aîné. Il avait bien remarqué que son ami avait l'air de mal dormir, surtout la nuit dernière. Et tout le monde savait que Minho n'était pas du genre à souffrir de problèmes d'insomnies. Jeongin soupira avant de partir s'allonger sur son lit à son tour. Le noiraud tourna ses yeux vers son brun et lui fit un petit sourire.
— Déjà agacé des tes devoirs ? Tu bosses sur quoi ? Demanda Minho tandis que le plus jeune posa sa tête sur le ventre de celui-ci.
— Mmh, français. Ils nous foutent un oral blanc sur des textes.. Mais c'est pas très important. Comment tu vas ? On a beau se voir en cours, j'ai l'impression que ce n'est plus trop comme avant. T'as l'air absent et t'as surtout l'air d'un mort vivant, hyung... Répondit Jeongin en s'inquiétant de l'état du plus vieux. Minho passa ses mains dans ses cheveux bruns avant de le détendre. Si Felix était son meilleur ami et un de ses protégés, Jeongin était comme le petit frère de Minho. Et quand celui-ci ne savait pas expliquer quelque chose à Felix, il se dirigeait automatiquement vers le plus jeune. Parce que malgré son air innocent et son petit sourire, Jeongin était tout sauf bête et immature. Il comprenait toujours son aîné. Et même si son père et Felix étaient ceux qui l'avaient le plus aidé durant sa période de déchéance, Jeongin avait eu un rôle incroyable. Parce que c'était à lui qu'il avait confié toutes ses peurs. Pour ne pas briser les deux personnes importantes dans sa vie.
— Tu vas réussir, Innie. Je crois en toi, je sais comme tu es intelligent. Répondit-il en souriant tandis que le plus jeune hocha de la tête. Et hm... Tu vois Jisung ? Genre Han Jisung, l'écureuil qui traîne avec Chan-hyung ? Jeongin hocha une nouvelle fois la tête.
— Tu as des problèmes avec ? J'ai vu qu'au début, il n'avait pas spécialement l'air de t'apprécier. Mais j'ai l'impression qu'il a changé son avis depuis peu. Il s'est passé un truc entre vous ? Demanda curieusement Jeongin, ses fossettes se manifestant face à son grand sourire. Il n'avait jamais vu Minho être intéressé par quelqu'un. Alors ça lui faisait vraiment plaisir que le plus vieux porte de l'intérêt à Jisung.
— Ouais mais ça s'est réglé. Disons qu'il avait deux-trois problèmes et que je m'en suis mêlé. Alors ça ne lui avait pas trop plu et il n'avait pas l'air de me faire confiance. Mais je pense sincèrement que son avis a changé. En spé, en cours de LLCE, on a eu une interaction mouvementée. Je lui ai conseillé de dormir et eum, il s'est fait chopé par la prof. On s'est choppé une heure de colle à la base mais on s'est prit la tête. Alors, on en a pris une deuxième.
VOUS LISEZ
𝐄́𝐂𝐋𝐀𝐓 𝐃𝐄 𝐓𝐔𝐑𝐐𝐔𝐎𝐈𝐒𝐄.
Fanfiction#𝐥𝐞𝐞𝐦𝐢𝐧𝐡𝐨 ; quand tout cela avait commencé ? Il pensait juste s'en sortir ne serait-ce qu'une fois dans sa vie. C'était pas grand chose. Peut-être que, dans son néant, se trouvait sa bouée. Ou bien, il deviendra 𝐬𝐚 bouée. #𝐡𝐚𝐧𝐣𝐢𝐬𝐮𝐧...