#𝐄.

41 6 34
                                    

Minho fût surpris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Minho fût surpris. Pourtant il aurait du s'en douter. Tout avait commencé ici. Son regard se perdit sur l'eau sous de lui, provenant des piscines. Ils étaient tous les deux assis sur le plongeoir, main dans la main.

Les pieds dans le vide, Jisung les balançaient appréciant la compagnie de la personne qu'il aimait. Tandis que Minho avait le regard perdu dans le vague, regardant les reflets turquoises sur le plafond. Jisung posa sa tête sur l'épaule du noiraud et attendit. Il attendit qu'il se confie, qu'il se calme. Il attendit qu'il aille un peu mieux, qu'il reprenne totalement ses esprits.

— J'ai été mis à la porte. Par ma mère. Avoua-t-il de bout en blanc faisant raidir le chat qui ne s'attendait pas à ça.

— Oh... Souffla-t-il. Je suis désolé, je ne sais pas quoi dire. Saches juste que je suis là et que tu peux rester autant de temps que tu veux chez moi. Minho lui dit un petit sourire et hocha la tête.

— Ne t'inquiètes pas, c'est déjà énorme que tu sois là pour moi et que tu m'écoutes. Tant que tu es là, ça ne me dérange pas que tu ne saches pas quoi dire exactement. Je me sens écouté et c'est l'essentiel. Fit-il calmement.

— Tu.. Hm, pourquoi ta mère t'a foutu à la porte ? Ton père n'a rien fait pour l'empêcher ? Je croyais qu'il tenait à toi... C'est complètement débile. Répliqua Jisung, choqué que le père n'ait rien fait pour l'aider. Il passe ses bras autour de la taille de Minho pour lui montrer sa présence et son soutien.

— À cause de toi. En fait, à cause du spectacle. Quand tu m'as embrassé, Jinnie avait prit une photo et l'avait posté sur un réseau. Ma mère l'a vu et elle a câblé. Quand je suis rentrée, elle était hystérique. Y'avait des verres de cassés, c'était un véritable bordel. Vraiment. Elle gueulait énormément. Elle était brusque. Jisung, j'ai vraiment eu peur... Qu'elle se blesse. Qu'elle me blesse. J'étais terrifié. Puis mon père est rentré et ça a empiré. Il a essayé de la calmer mais ça a dégénéré encore plus et c'est là qu'elle m'a foutu à la porte. Il prit une grande inspiration avant de la relâcher. J'ai pris juste cette bougie. C'est la première chose qui m'est venu en tête. Fit-il dans un petit rire brisé. Il m'a pas empêché de partir. Il a essayé de faire changer d'avis à ma mère. Je te jure, il a essayé Jisung. Mais il m'a pas rejoint. Des larmes dévalèrent ses joues à ce souvenir.

Jisung ne se fit pas prier et le prit dans les bras. Jamais il n'aurait pu penser que Minho soit viré de chez lui de cette manière. Et encore moins que son père ne le rattrape pas. Et peut-être que c'était ça qui brisait le plus Minho. Que la personne en qui il croyait le plus ne vienne pas le chercher.

— Vis avec ma mère et moi. Fit subitement Jisung. Depuis le départ de mon père, c'est plus pareil, tu sais. Et, elle adore aider les gens. Elle te laissera pas seul. Minho-hyung, on ira chercher tes chats, tes affaires, tout ce qu'il faut. Mais je ne peux pas te laisser vivre comme ça. Quand tu auras tes dix-huit ans, tu pourras partir si tu veux. Mais là, je ne pourrai jamais te laisser dans cette situation. Je sais que ce qui te blesse le plus, c'est ton père. On pourra aller le voir quand tu veux, mon coeur. Mais restes pas là-haut, je t'en supplie.

Minho sous ces mots réconfortants, fondit en larme. Jamais personne ne s'était soucié de lui de cette manière. Et honnêtement, il avait besoin de ces mots à ce moment précis. Et ce fût son déclic. Il ne pouvait pas laisser Jisung, il ne le pourrait plus.

— Sungie... Je voulais te le demander plutôt. Attends, non. Merci pour tout ce que tu fais, t'es vraiment une personne précieuse pour moi. T'es ma lune, celle qui éclaire mes nuits sombres. Et je m'en fous que ça semble super cliché, je veux juste que tu saches que t'es mon âme-soeur. Putain, Jisung, je sais que c'est pas la meilleure déclaration de ta vie mais je t'aime. Je t'aime tellement. Je t'aime comme j'ai jamais aimé. T'es le seul. Et vraiment, j'ai enfin trouvé ma place. Et elle est à tes côtés. Alors... Tu veux être mon petit ami ? Mais je te préviens, si tu dis oui, je te lâcherai plus. Expliqua-t-il en plongeant son regard dans celui du petit écureuil. Jisung se figea, écarquilla ses yeux et eût un rire qui résonna dans la piscine.

— Bien-sûr que je le veux, hyung. Mais c'est moi qui te prévient, si t'es fatigué de moi ou j'sais pas quoi, tu perds faire une sieste. Je te laisse pas partir. Oh mon dieu... Tu sais pas à quel point j'attendais ce moment. Dit-il, les joues rougies, son cœur battant la chamade.

Et dans ce moment de silence, les lèvres se scellèrent. Se mouvèrent entre elles. Scellant leurs sentiments purs et innocents. Scellant ce moment unique qui marquerait leur esprit, leur relation.

Jisung se leva du plongeon et Minho l'imita. Toujours les mains entrelacées, Jisung se rapprocha au bord. Et sans même qu'ils s'en rendent compte, ils étaient en chute libre. L'impact de l'eau contre leurs peaux résonna dans cette piscine abandonné.

Ce fût le dernier plongeon de Jisung. Ce fût le dernier contact de Minho avec sa mère.

Cette piscine était un éclat de turquoise dans leurs vies.

Cette piscine était un éclat de turquoise dans leurs vies

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

#𝐦𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠—💌
c'est la fin. omg on se retrouve pour une petite note.

𝐄́𝐂𝐋𝐀𝐓 𝐃𝐄 𝐓𝐔𝐑𝐐𝐔𝐎𝐈𝐒𝐄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant