#𝐐.

45 7 60
                                    

#𝐦𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠—🎧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

#𝐦𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠—🎧

Son corps était prit de soubresaut tandis qu'il ne cessait de renifler alors que ses perles turquoises dévalaient encore et encore ses joues rebondies. Jamais il ne s'était senti comme ça. Enfin si, une fois. Lors de la mort de son père. Mais les évènements n'étaient pas comparables et la situation n'était pas la même. Lui aussi ne comprenait pas. Ne comprenait plus et ne voulait pas comprendre. Comment se faisait-il qu'il se retrouve dans cet état pour quelqu'un qu'il était censé détester et ignorer ? Pourquoi il était comme ça ? Pourquoi il avait peur que, lui aussi, l'abandonne à son tour ?

Il ne voulait pas que Minho parte. Il ne voulait pas qu'il le quitte. Et maintenant qu'il y avait eu cette stupide tentative de baiser, il avait peur d'avoir tout perdu. Surtout que Minho n'avait donné aucune nouvelle depuis ce baiser. Sois 3 jours. Il n'avait envoyé aucun message le dimanche et on était déjà mercredi et Minho n'était pas revenu en cours. C'est comme s'il évitait tout bonnement de se retrouver face au brun.

Et maintenant, Jisung était en proie face à une énorme crise de panique. Il ne voulait pas finir seul. Il ne voulait pas que Minho l'ignore. Il ne voulait pas que leur relation finisse de cette manière. Il pensait que Minho le détestait, qu'il était rien face à ses yeux. Que toutes les choses qu'il lui avait dites ce n'était que de la pitié et non de l'amitié ou de l'affection pour lui. Parce que qui pouvait aimer quelqu'un comme Jisung ? C'était un peureux, il était anxieux, toujours angoissé et stressé. Il était timide, il rougissait trop. Il ne savait pas comment agir avec les gens. Personne ne pouvait l'aimer. Il avait de trop grosses joues, il ressemblait à un putain d'hamster. Il n'était pas comme ci, pas comme ça, pas assez ci ou ça. Il n'était pas comme tout le monde, trop différent. Et pourtant, il était tellement comme eux. Il ne savait pas où il ne savait plus. Sa tête était complètement remplie de pensées trop intrusives. Trop noires et pas assez lumineuses. Et il se détestait. Il se détestait d'être comme ça. De ne pas être normal. D'être un trop. Une houle d'émotion négatif.

Il avait froid. Tellement froid dans son propre abysse. Il se sentait seul, abandonné. Il voulait qu'on vienne le sortir de là. C'était comme s'il était perdu et qu'il n'avait aucune notion de ce qui se passait. Comme s'il était là que physiquement. Comme s'il n'était qu'un simple personnage secondaire de sa vie. Et il avait peur. Si peur. Il voulait que quelqu'un l'aide. Il ne voulait plus que ça.

De l'aide. De l'aide. De l'aide.
Trop noir. Trop froid. Trop seul.
Une descente en enfer. Ses enfers. Ses abysses.
Ses bras. Sa chaleur. Son parfum.
Lui. Lee Minho. L'homme qu'il aimait.

Minho était là, ses bras tenant fortement le corps frêle de son protégé. Une de ses mains passa dans son dos formant des petits cercles réconfortants alors que l'autre était dans les cheveux du cadet. Jisung s'accrocha à Minho comme si c'était une bouée de sauvetage. Comme si lui seul pouvait l'aider. Ses mains étaient crispées sur le t-shirt de l'aîné, apeuré de le voir partir une nouvelle fois.

— Je suis là, Jisung. Je ne pars pas, d'accord ? Je suis avec toi. Je ne partirai plus. Je serai là. Shh... Tout va bien, mon ange. Chuchota à plusieurs reprises le noiraud en calmant doucement le plus jeune. Il sentit, au bout d'une dizaine de minute, le souffle de Jisung se calmait et ses mains perdre leur poigne. Minho prit correctement Jisung dans ses bras et le porta avant de le poser délicatement dans son lit en voyant qu'il s'était calmé définitivement. Le brun évita soigneusement son regard et commença à jouer avec les bouts du t-shirt de l'autre lycéen.

— Je suis désolé... Murmura-t-il. Minho prit ses mains dans les siennes et les scellèrent avant qu'il ne vienne tracer des ronds à l'aide de son pouce sur la main de l'écureuil.

— C'est uniquement à moi de m'excuser. J'ai été tellement con d'avoir réagit comme ça. J'aurai du t'écrire au moins. Tu n'as rien fait de mal. Rappliqua-t-il en plongeant son regard charbon dans le noisette de Jisung. Celui-ci secoua négativement sa tête.

— Non, je n'aurai jamais dû t'appeler. Mais j'avais juste... J'avais peur que tu me détestes. Que tu m'abandonnes et que tu ne veuilles plus jamais me revoir. Minho-hyung, je ne veux pas te perdre. Je suis trop bien avec toi et je ne sais pas... Je ne veux pas que tu sois dégoûté par moi et je ne sais même pas ce que j'espère parce que je suis tellement stupide et je ne sais pas... Je ne sais pas ce que je veux et hyung, tu es tellement...

Jisung ne finit jamais sa phrase. Les lèvres douces de son aîné était posées sur les siennes. Son odeur de noix de coco se répandant tout autour de lui. Ce sentiment d'implosion. Cette éclosion. Son cœur battait à mille à l'heure. Trop, un surplus. Et il aimait. Il aimait les lèvres de Minho contre les siennes. Il adorait cette nouvelle sensation. Et tout allait bien. Tout allait mieux.

Tout allait toujours mieux avec Minho à ses côtés.

Leurs lèvres se détachèrent et ils se posèrent fronts contre fronts.

— Je... Je ne sais pas ce que je veux. Non, je ne sais pas ce que je ressens. Je sais que ce n'est pas de l'amitié mais je ne veux pas me précipiter. Ce que je sais, ce que je suis sûr, c'est que je veux te protéger Jisung. Je veux te garder à mes côtés et prendre soin de toi. Je ne t'aime pas comme un ami, je le sais. Mais je dois être sûr. Je dois être sûr pour ne pas te faire souffrir et ne pas fuir. Je suis tellement désolé de te dire ça. Mais je ferai tout pour que tu ailles mieux. Je serai là. Je veux être là. Murmura chaleureusement Minho alors que Jisung assimilait chaque parole.

— Je t'aime.

#𝐦𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠—💌🤍et moi je les aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

#𝐦𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠—💌🤍
et moi je les aime. allez plus que cinq chapitre et c'est la fin! 🐰

𝐄́𝐂𝐋𝐀𝐓 𝐃𝐄 𝐓𝐔𝐑𝐐𝐔𝐎𝐈𝐒𝐄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant