#𝐦𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠—🎧
Le samedi était arrivé à une vitesse folle, Minho tout comme Jisung n'avait pas vu le temps passé attendant le samedi qui venait et qui les réunirait. C'est en parti comme ça que Minho était assis contre le lit du plus jeune et que le concerné était assis à son bureau, concentré. L'écureuil se tourna vers son aîné avec un sourire timide sur les lèvres.
— Hyung, je pense avoir trouvé quelque chose mais je ne suis pas sûr que ça convienne et que pour toi, ce soit une excellente idée... Fit-il en jouant avec les manches de son sweat, appréhendant la réaction de son aîné.
— Tant que tu ne me le dis pas Ji', je ne peux pas le deviner. Vas-y, dis le, je te promets que je ne ferai aucune remarque ! S'exclama le chat rendant un sourire rassurant au brun. Celui-ci hocha la tête et alla s'installer aux côtés de son aîné.
— Tu sais, Chan-hyung a dit qu'on devait se concentrer sur l'amour et sur ton amour. Ils ont décidé avec 'Bin-hyung d'être sur les relations amoureuses comme celle entre Hyunjin et Felix. Mais étant donné que tu n'as personne, j'ai passé du temps à réfléchir sur quoi notre côté pourrait se concentrer. Et j'ai trouvé ! En fait, l'amour en général ne se porte pas essentiellement sur les relations amoureuses. Il y a les relations amicales et familiales... Et ce que tu m'as dis sur toi m'a fait beaucoup réfléchir alors... Je pense qu'on peut se concentrer sur les relations familiales ? Bien-sûr, si tu ne veux pas, on trouvera autre chose, il n'y a pas à s'en faire. Y'a plein de matières autour de nous et je suis sûr qu'on trouvera quelque chose de meilleur et...
— Eh Ji' calmes toi ! Respire un bon coup, je ne vais pas m'énerver parce que tu me proposes ça, okay ? Coupa Minho en passant un bras autour des épaules du lycéen, le rapprochant contre son torse. Jisung hocha légèrement la tête avant de regarder le sol.
— T'en penses quoi alors...? Demanda timidement le paniqué. Minho lui offrit un sourire qui fit fondre son cœur. Jamais, ô grand jamais, Jisung aurait crû voir ce genre de sourire sur les lèvres du noiraud. C'était ce genre de sourire qui le faisait fondre et qui le réconforter. Ce genre de sourire que Jisung adorait. Ce genre de sourire que Jisung espérait en être la cause, secrètement.
— Je trouve ça vraiment original. Je ne veux pas te mentir, ça risque d'être un peu douloureux mais j'aime vraiment cette idée. Elle te ressemble. Parce qu'elle est aussi unique que toi. Alors, franchement, je suis d'accord pour bosser sur le côté foiré des relations familiales. Et puis, ça va me permettre de partager ma peine avec quelqu'un mais aussi de poser des mots et d'extérioriser. Et si je peux faire tout ça uniquement avec toi, je ne vais pas me plaindre Jisung-ah. Répondit le plus vieux alors que le plus jeune se mit à rougir légèrement. L'écureuil se racla la gorge avant de se lever chercher des papiers qui traînaient sur son bureau.
— Tiens, tu peux les lire ! J'aimerai sélectionner certaines parties de ces feuilles... Je pense sincèrement qu'on pourrait faire un super bon rendu. Tu les lis, on voit lesquels on sélectionne et j'envoie ça aux gars. Ensuite, on se réunira tous pour bosser sur la mélodie en générale. Comme ça, ça nous permettra de voir si vous aimez le son et si vous pouvez danser dessus. J'ai aussi parler aux gars de faire participer Seungmin et Jeongin. Ils ont des voix incroyables et angéliques, sincèrement. J'aimerai beaucoup intégré un côté doux au son. Enfin, j'en ai pas parlé aux concernés donc faudra que je vois avec Seungmin mais si de ton côté, tu peux convaincre Jeongin de bosser avec la 3RACHA... Expliqua le brun, excité par les idées qu'il avait eu mais aussi par l'autorisation que lui avait donné le noiraud.
— Putain, c'est une idée incroyable ! Je trouve que les voix de Seungmin et Jeongin pourraient bien se marier ensemble ! T'inquiètes même pas pour ce qui concerne Jeongin, c'est comme si c'était fait et qu'il était déjà en train d'enregistrer. Si je lui dis que la 3RACHA et Chan-hyung veut bosser avec lui.... Oh mon dieu, il ne tiendra plus en place et m'enverra des messages tous les soirs à cause de ça ! Répliqua-t-il rendant curieux Jisung.
— Attends, ne me dis pas que Jeongin aime notre travail et qu'il admire Chan-hyung ?! S'exclama le brunet, surpris en se penchant sur son aîné. Celui-ci eût un petit rire avant d'acquiesçer.
— Jeongin adore votre travail mais il n'a jamais osé vous en parlez parce qu'il n'est pas proche de vous. Et honnêtement, je crois qu'il a une sévère admiration pour Chan-hyung.
— Oh oh, ça va arranger quelqu'un de savoir que Jeong' admire Chan-hyung... Répondit Jisung avec un petit sourire farceur. En tout cas, tu pourras dire à Jeongin que Chan-hyung l'apprécie beaucoup mais qu'il ne se bouge pas pour aller lui parler. Il attend que les choses viennent à lui à la place d'aller forcer le destin. Ça me rend fou, parfois. Mais si ce n'est pas lui qui va forcer le destin, je vais le faire à sa place pour le bien de Jeongin ! Reprit-il en levant son poing de détermination.
— Qu'est-ce que tu racontes encore ? Ne me dis pas que Chan-hyung aime Jeongin ? Questionna Minho, surpris à son tour.
— Je ne peux rien dire, hyung. Paroles d'Han Jisung. Fit-il en mimant une fermeture éclair au niveau de sa bouche. Minho leva les yeux au ciel avant de se jeter sur le plus jeune, le prenant d'assaut avec une pluie de chatouilles. Le brun se débattit sous lui avant de perdre toute son énergie à force de rire à plein poumons et de gigoter autant.
— Ah, tu fais plus le malin là, hein ? Ricana Minho, passant ses doigts sur les côtés du cadet.
— Hy... Hyung ! Arrête ! Pouffa d'autant plus le concerné. Le plus âgé stoppa enfin ses chatouilles en souriant à son protégé. Toujours sous lui, Jisung reprit une respiration normale avant de plonger son regard dans les yeux de Minho. Inconsciemment ou peut-être consciemment, leurs lèvres se rapprochaient doucement mais sûrement. Et c'est peut-être à ce moment là que les deux lycéens firent sûrs des sentiments qu'ils portaient l'un envers l'autre. Alors que leurs lèvres étaient proches, trop proches et qu'ils pouvaient sentir leurs souffles sur le visage de l'autre, Minho décala sa tête et la posa sur l'épaule de Jisung.
— On devrait reprendre... Fit-il d'une voix rauque alors que Jisung était couché au sol - Minho s'étant relevé - toujours chamboulé de ce qui venait d'arriver.
#𝐦𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠—💌🤍
hihi j'aime beaucoup ce chapitre, peut-être à cause de la fin? 🤭 à mercredi prochain ! 🐰
VOUS LISEZ
𝐄́𝐂𝐋𝐀𝐓 𝐃𝐄 𝐓𝐔𝐑𝐐𝐔𝐎𝐈𝐒𝐄.
Fanfiction#𝐥𝐞𝐞𝐦𝐢𝐧𝐡𝐨 ; quand tout cela avait commencé ? Il pensait juste s'en sortir ne serait-ce qu'une fois dans sa vie. C'était pas grand chose. Peut-être que, dans son néant, se trouvait sa bouée. Ou bien, il deviendra 𝐬𝐚 bouée. #𝐡𝐚𝐧𝐣𝐢𝐬𝐮𝐧...