Senju x Fem reader lemon

1.3K 15 12
                                    

Depuis quelques jours maintenant, ma meilleure amie, Senju, devient de plus en plus bizarre avec moi : Elle veut souvent que nous soyons seules ou encore elle est froide avec mes amis et lorsque je parle du gars qui te plaît, elle râle et peut limite bouder.

  Cela faisait bientôt 5 mois que j'aimais un garçon du nom de Kaïto, il était blond avec des yeux bruns assez grand et très mignon. Mon autre meilleure amie, Yuzuha m'encouragea à lui dire ce que je ressentais pour lui ce que je fis après un long moment d'hésitation. Nous étions un vendredi soir lorsque je voulus lui dire. Le soleil commençait à se coucher et je lui avais donné rendez vous dans un parc à 18h. J'étais en robe/jupe et je l'attendait.

   Il arriva enfin avec encore son uniforme scolaire de lycée.

-Salut T/P tu voulais me parler ? demanda t'il avec un sourire.

Il était si parfait.

-Euh oui... en fait...

Je pris une longue inspiration avant de me lancer.

-Je suis amoureuse de toi depuis presque 5 mois maintenant et je voudrais te demander si tu voudrais bien sortir avec moi.

Je regardais le sol avec des joues rouges et je sentais mon coeur battre dans ma poitrine. J'entendis tout à coup un ricanement, je relevai la tête pour voir Kaïto rigoler sans se retenir.

-Toi ? Sortir avec moi ? Ne le prend pas mal mais t'es clairement pas mon type de fille.

En entendant ses mots, j'ai presque entendu mon coeur se briser, mais je l'ai surtout senti. Des larmes coulèrent le long de mes joues alors que Kaïto continuait de rigoler. J'entendis quelqu'un derrière moi arriver en courant. Cette personne frappa Kaïto au visage à l'aide de son pied. Je repris mes esprits pour observer qui avait frapper Kaïto et c'était...

















...


Senju ?

-Senju ? Qu'est ce que tu fais là ?M'écriai je me précipitant vers elle et Kaïto qui était maintenant inconscient.

-Yuzuha m'a dit que tu allais te confesser à Kaïto et vu que je le sentais pas je suis venue et j'ai bien fait. affirma t'elle avec un sourire.

J'allais la remercier de m'avoir en quelque sorte venger mais lorsque j'ouvris la bouche pour parler, ma gorge se noua et je pleurai de toute mes larmes. Senju me prit dans ses bras pour un câlin et me dis :

-Je vais te raccompagné chez toi.





Mon immeuble n'était pas très loin du parc alors on y ai arrivé facilement avec Senju. Mes parents sont morts quand j'avais 11 ans et c'est mon grand frère qui s'est occupé de moi, mais il n'était pas là ce soir, il était chez sa copine pour le week end.

Senju et moi sommes allées dans ma chambre avec un lit deux places. Je m'allongeai dans celui-ci et Senju me rejoint pour me câliner. Elle me prit dans ses bras et on se colla assez pour que le câlin arrive à me calmer alors que j'étais encore en larmes. J'ai réussi à me calmer et je me moucha ensuite un bon coup et ensuite Senju a décidé qu'on fasse une soirée entre filles. Elle a demandé à son frère de lui apporter ses affaires pour ne pas me laisser seul. Nous avons ensuite mangé pizza devant un film. On s'est douché l'une après l'autre pour se mettre en pyjama et nous nous sommes brosser les dents pour ensuite aller nous coucher.

Avant que je ne m'endorme Senju a touché ma cuisse avec sa main vu qu'on dormait dans le même lit. Elle a ensuite remonté celle-ci jusqu'à ma partie et bizarrement je l'ai laissé faire. Je l'ai regardé et nos regards se sont croisés. Je me suis rapproché d'elle et on s'est embrassés. Senju s'est assise et moi aussi et on continuait à s'embrassé. Elle retira son short et je retirai le mien aussi. Elle me prit par la taille pour me rapprocher d'elle afin qu'on frotte nos deux parties l'une contre l'autre. Je rompis le baiser pour enlever son tee-shirt et ensuite son soutien gorge. Elle retira sa culotte et à présent elle était nue devant moi. Elle se mis ensuite à califourchon sur moi m'enleva ensuite mes vêtements. Elle se mit ensuite entre mes jambes pour me lécher ma féminité et je commençai à gigoter sous le plaisir qu'elle me faisait. Elle rentra ensuite sa langue et ceci m'arracha un gémissement. Elle arrêta tout d'un coup pour pouvoir m'embrasser et malaxer ma poitrine avec ses mains. Je savais que j'étais rouge étant donné que je sentais mes joues brûlaient. Je voulus lui faire plaisir alors je lui ai touché la cuisse puis je suis remontée vers sa partie pour venir la caresser. Elle arrêta le baiser pour me regarder alors que je continuais de la caresser. Elle prit ma main pour que je rentre mon index en elle. Elle gémit et je retira mon doigt pour la pousser contre le lit pour que je puisse la doigté plus facilement. Je descendis vers sa féminité pour enfoncer mon index en elle. Elle gémit encore une fois pendant que je faisais déjà des vas et viens en elle. Elle s'accrocha aux draps sous tous le plaisir que je lui offrait. Elle écarta les jambes pour recevoir encore plus de plaisir. J'en avais marre de ne recevoir aucun plaisir malgré que voir Senju gémir me faisait un certain effet. J'arrêtai tout et enleva mon doigt la faisant grogner. Elle se releva pour se mettre en position assise et je l'embrassai. Ce fut à son tour de me pousser pour que je m'allonge sur le dos. Elle commença à se frotter à moi en étant à califourchon sur moi me faisait gémir et nous faisant frissonner. Elle m'embrassa ensuite mais j'arrêtai notre baiser pour l'embrasser dans le coup lui faisant un suçon dans le coup. On a continué pendant 10 bonnes minutes avant qu'elle se frotte à moi encore plus vite. J'arrêtai de lui faire des suçons dans le coup pour m'accrocher à ses épaules. Elle se frotta encore à moi, et on jouit ensemble. Elle s'écroula sur moi. Et on reprit notre souffle. Je me dégageai d'elle afin de me glisser vers sa partie et de la lécher. Elle gémit doucement puis au fur et à mesure que je la léchai ses gémissements augmentèrent en puissance pour devenir des cris et je sentais qu'elle allait jouir donc je rentrai d'un coup ma langue en elle. Lui arrachant un nouveau cri. Quelque secondes plus tard, elle jouit sur ma langue. Après avoir bien goûté son jus qui avait un goût sucré mais à la fois salé, je me suis positionné à côté d'elle en m'allongeant quant à Senju, elle reprenait son souffle.

-Ça va ? Demandai je
-Oui oui .... Murmura t'elle. C'était trop bien t'as des très bons coups de langues.

Nous avons fini la soirée l'une dans les bras de l'autre avant de s'endormir.




Je suis vraiment désolée parce que normalement j'aurais du sortir le chapitre avant du genre Lundi ou Dimanche dernier mais en gros j'étais en colo de vacances mais avec mon collège et du coup bah on avait pas nos tels et j'avais le seum car il me restait qu'environ deux lignes à écrire.

Sinon pour le prochain je fais soit Baji x male reader lemon ou Baji x fem reader lemon ou soit Mitsuya x fem reader

Ma meilleure je crois elle préfère Mitsuya mais je vais voir lequel je vais faire.

Tokyo revengers x reader (Story Et Préférence) + ship Où les histoires vivent. Découvrez maintenant