Comment vous vous êtes rencontrés
•Takemichi Hanagaki•
Tu t'appelles T/P Sano, la sœur jumelle d'Emma et petite sœur de Mikey. Mikey t'avait invité toi et Emma à une réunion du Toman. Là bas, tu as vu Takemichi et il ressemblait a une victime honnêtement. Mais ta sœur semblait le connaître. Mais dès que Takemichi et toi vous vous êtes regardé dans les yeux, lui a commencé à rougir pendant que toi tu sentais ton cœur battre violemment dans ta poitrine. Sinon vous ne vous êtes même pas parlé mais après ça tu as pensé à lui chaque minutes après votre rencontre.•Manjiro Sano (Mikey)•
Sœur Adoptive de Draken, tu as rencontré Mikey alors que vous étiez en Cm2. Draken te la présenté et il est tombé amoureux de toi presque automatiquement. Tellement il est amoureux de toi, il a accepté que tu entres dans le tokyo manjikai... par contre il est très collant.
M : T/P chou ! Je peux t'emmener faire de la moto ?
T/P : Il est 2 heures du mat Mikey... qu'est ce que tu fous devant chez moi...•Ken Ryuguji (Draken)•
Rencontre lunaire et aléatoire. T'as un grand frère pervers et Monsieur est allé rendre visite à des prostituées. T'as du allé le chercher car celui-ci a perdu son permis. Tu es rentrée dans le bâtiment et est tombée sur un titan avec un tatouage sur la tempe. Il te regarde alors.
D : Si tu cherches le chef du Bordel pour l'embauche, il est pas là.Draken pensait que t'étais une...
T/P : Tu dis que je ressemble à une pute ?Il a compris qu'il avait fait un gaffe et s'est excusé en bégayant. Tu es parti alors que ton frère n'était pas encore revenu (il est rentré à pied). Draken t'a suivi jusqu'à la sortie avant de laisser tomber.
•Keisuke Baji•
C'était en 5e. Tu venais de faire ta rentrée et tu remarques que tu n'es pas dans la même classe de Chifuyu, qui est ton ami d'enfance. En plus dans ta classe tu connais personne et tu te retrouves aux côtés d'un gars aux cheveux longs noirs attachés en une queue de cheval. Il porte des lunettes carrés qui ne montrent presque pas ses yeux. Bon tu lui parles pas mais en fin d'heure le prof dit :
-T/P T/N et Keisuke Baji j'ai a vous parlé.
Vous exécutez et vous vous mettez devant le bureau du professeur.
- Bon, étant donné que Keisuke Baji a redoublé et que sa matière la plus faible sont les langues, T/P T/N pouvez vous donnez des cours particuliers à Keisuke Baji s'il vous plaît ?Tu hochas la tête un peu surprise d'apprendre que ce gars a redoublé... tu espères intérieurement qu'au moins il comprendrait vite les cours que tu allais lui donné.
(Plot twist : Non)
•Chifuyu Matsuno•
C'était un Lundi en Novembre 2004. Tu étais en 5ème et tu marchais avec tes amis en direction de ta classe. Tu bousculas un gars et tu commences à t'énerver alors que c'est toi qui regardais pas devant toi, mais bref (c'est la faute à Mikey). Tu regardes alors qui tu as bousculé et tu vois un garçon blond plus grand que toi. Tes yeux croisèrent les siens. Ses beaux yeux verts émeraudes. Il écarquilla les yeux avant de continuer son chemin en murmurant un petit : "désolé". Il te laissa là avec tes amies entre qui comprenaient pas pourquoi tu ne bougeais pas.
•Kazutora Hanemyia•
Tu es la sœur jumelle de Hanma et tu fais aussi parti du Vahlalla. Dans la hiérarchie du Vahlalla tu es au même niveau que ton frère. Quand Kazutora vous a rejoint, il arrêtait pas de te fixer, ça faisait peur.
VOUS LISEZ
Tokyo revengers x reader (Story Et Préférence) + ship
FanfictionC'est un recueil de xreader, de lemon et de ship avec tous les personnages de tokyo revengers filles ou garçons. Le genre du reader peut changer et voilà c'est tout. Au départ y'aura que des reader x un personnage mais plus tard je peux en faire plu...