Pov : T/P
Il était environ 22 heures quand je rentrais chez moi. J'étais allée à l'anniversaire d'une amie, et j'avais décidé de rentrer car je m'ennuyais. Je pensais que Baji et Chifuyu serait à cette fête, car se sont mes deux meilleurs amis et qu'ils y étaient invités mais il y a une réunion de leur gang organisée à la dernière minute alors ils n'ont pas pu venir... putain ils me saoulent... moi aussi je sais me battre et je devrais rejoindre leur gang ! C'est pas que pour les gars ! En plus je suis plus forte que Chifuyu, bon aussi Baji et moi on le victime alors bon.
Je marche vers la rue qui conduit vers chez moi mais j'avais hyper froid et j'étais fatiguée... quand je pense que j'aurai pu être tranquille chez moi à ce moment là, je me retrouve dehors avec un robe de soirée et j'ai froid !Heureusement demain c'est les vacances.
? : Hé !
Dis une voix derrière moi.Je me retourne pour voir trois gars avec des uniformes du Tokyo Manjikai.
Gars du Toman 1 : C'est pas bien de se promener seule dans la rue à une heure aussi tardive, tu veux qu'on te raccompagne chez toi ?~
Moi : Non.
Gars du Toman 2 : Bon allez viens on va te protéger.
Moi : De qui ? De ta mère ? Juste laissez moi avec vos têtes géométriques et vos chaussures de chez Carrefour.(Pardon aux gens qui achètent leurs vêtements chez Carrefour mais moi je préfère Leclerc)
Les gars sont un peu choqués mais reprennent leur sérieux et ont l'air énervé.
Gars du Toman 3 : T'as dit quoi salope?
Moi : Fallait écouter. Faut se laver les oreilles hein ! Quoique pour toi c'est se laver tout court.
Les gars sont encore plus en colère et le premier s'élance vers moi.
Gars du Toman 1 : Tu vas voir toi !
Je commence à paniquer et j'espère que quelqu'un vienne à mon secours...
Allez feinte !! Je lui ai donné un coup de pied dans la tête ce qui le fait tomber par terre. Les autres arrivent et je m'apprête à leur faire le même sort mais quelqu'un arrive et les frappe. Je reconnais ses cheveux longs bruns et ses belles canines de vampire qui sourit pendant qu'ils frappent les gars.
Moi : Baji ! Tu saoules !
Baji se tourne vers moi alors que les gars commencent à courir dans la direction opposée.
Baji : hein ?
Moi : Apanyan !
Baji : T'es gênante.
Moi : Ta gueule Dracula ! Et pourquoi tu fais ça ?!
Baji : De quoi ?
Moi : Quoicou-Baji me lance un regard noir.
Baji : Arrête, c'est gênant.
Moi : Ok Dracula.
Baji : Arrête de m'appeler comme ça !
Moi : Je t'appelle comment ? Blanche neige ?
Baji : Ou- NAN ! Appelle moi Baji.
Moi : Babouche. (C'est le singe de Dora)
Baji : D'où tu trouves ce surnom ?
Moi : Parce que t'es un singe.
Baji : Oh Conna-Il se calme.
Baji : Dis moi merci nan ?
Moi : Pourquoi ?
Baji : Je t'ai sauvé.
Moi : Je pouvais m'en occuper seule !
Baji : Nan, je suis plus fort donc je t'ai sauvé.
Moi : Tu veux un trophée ?~
Baji : Ouais je veux bien.
Moi : T'es con Baji.
Baji : Toi même.Je soupire.
Moi : Tu m'énerves.
Baji : Je t'aime aussi.Je souris un peu mais le vent souffle et je grelotte de froid et Baji le remarque.
Baji : Tu veux ma veste ?
Moi : Nan.Il s'en fiche de ma réponse et enlève sa veste du Toman pour me la donner.
Baji : Dis merci.
Moi : De rien.
Baji : Dépêche toi.
Moi : Ok Merci.
Baji : Je te raccompagne chez toi, j'ai pas envie que d'autre gars comme eux te tombe dessus.Baji et moi commençons à rentrer chez moi. J'arrive devant la porte la déverrouille et rentre et Baji reste avec moi.
Baji : Ils sont pas là tes parents.
Moi : En voyage. Et Chifuyu ? Il est pas avec toi ?
Baji : Quoi, tu t'inquiète pour lui ?~
Moi : Et toi t'es jaloux ?Je m'allonge sur le canapé.
Baji : Un peu.
Je me retourne vers Baji pour entendre ce qu'il a dit.
Moi : T'as dit quoi ?
Baji : Rien.
Moi : Si tu veux boire un truc serre toi dans le frigo.
Baji : Et toi ?
Moi : Quoi moi ?
Baji : Va te coucher t'es plus moche que d'habitude avec tes cernes.
Moi : Ta gueule.Baji : Moi je suis trop beau
Je rigole
Moi : C'est pas bien de se mentir à sois même.
Baji : Tu vas voir...
Il m'attrape et me porte en sac à patates pour me déposer dans ma chambre... enfin me jeter sur le lit plutôt.
Moi : Sale petit con.
Baji : C'est toi la petite dans l'histoire.
Moi : Mais-
Je peux pas finir ma phrase qu'il m'embrasse. Je suis choquée mais je profite un peu et je sens mes joues devenirent rouges. Je me recule.
Moi : Baji...?
Baji : Tu m'aimes ? ou pas ?
Je l'embrasse comme dans un shojo.
Moi : Ça répond à ta question ?
Il sourit et m'embrasse à son tour en plaquant contre le lit. Je glisse mes mains dans ses cheveux alors qu'il met ses mains sur mes hanches. Il se recule en me regardant dans les yeux.
Baji : J'ai envie de toi.
Moi : C'est honnête au moins. Mais tu veux une bonne nouvelle ?
Baji : Ouais?
Moi : J'ai mes règles on peut rien faire...
Il grogna et s'allongea à mes côtés en me relâchant.
Baji : Je peux dormir ici ce soir ?
Moi : T'as cru t'allais dormir où ? Dans ma cave ?
Baji : Tais toi.
Je lui donne un bisous sur la joue et il me prend dans ses bras pour me faire un câlin. Je fermai les yeux alors qu'il me caressait la tête. Je me sentis m'endormir doucement. Avant que je ne m'endors complètement je sentis un baiser dans mon cou.
Baji : Je t'aime mon ange.
------------------------------------------------------------♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Pardon...
Ça fait 3000 ans que j'ai pas posté cette histoire alors qu'elle était prête mdrrr. J'espère vous passez de bonnes vacances déjà. Alors je vais maintenant faire des préférences tokyo revengers ici, du genre "est il jaloux" ect où je rajouterai des petites anecdotes avec la situation. Je continuerai aussi les plus longues histoires. Dites moi si vous avez des personnages en tête pour les histoires plus longues mais aussi des situations (j'en ai pleins en tête) normalement y'en aura beaucoup en ce moment (normalement) : je parle des chapitres car Samedi j'ai 10 heures de route (ahah). Bref ciao et bisous tout le monde.MERCI POUR LES 7,69K
VOUS LISEZ
Tokyo revengers x reader (Story Et Préférence) + ship
FanfictionC'est un recueil de xreader, de lemon et de ship avec tous les personnages de tokyo revengers filles ou garçons. Le genre du reader peut changer et voilà c'est tout. Au départ y'aura que des reader x un personnage mais plus tard je peux en faire plu...