Hakkai Shiba x Fem reader

684 14 9
                                    

Désolée pour ne pas avoir posté de chapitre, j'étais en vacances et je voulais en profiter et vu que c'est la rentrée (et que j'ai une classe de merde) je voulais poster un chapitre.

C'est une demande de je sais plus qui pour ce Hakkai x reader mais la personne qui m'a demandé se reconnaîtra sûrement en lisant le chapitre.

____________________________

C'était la nuit de Noël, il était environ minuit et je me suis faite réveiller, alors que je dormais à point fermé, par une notification sur mon téléphone. J'allume mon téléphone pour voir un message d'Hakkai.

Hakkai : « Je passe chez toi c'est urgent »

T/P : « Hakkai il est tard... je dors moi 😭 »

Il me lâche un vu...

Super je vais me faire foutre.

Je suis la meilleure amie de Yuzuha depuis qu'on a environ 5 ans. Par conséquent, je connais sa famille et en 9 ans, Hakkai réussi un peu à m'adresser la parole... juste un peu, il bégaye beaucoup.
Je suis au courant de ce qu'il se passe avec leur frère, Taiju, qui les frappent et j'ai essayé de les aider en essayant dans parler à la police mais ils disaient soit « Mais bien sûr !~ » car ils ne me croyaient pas ou encore « On a d'autres choses à faire que des s'occuper de tes petits copains. » Malgré toute mes tentatives, ils n'ont jamais voulut me croire ou m'écouter... Hakkai m'a forcé à abandonner et Yuzuha aussi, ils me disaient que ce n'était pas grave et que je devais pas dépenser leur détermination pour eux...


Je me lève de mon lit et met un sweet au dessus de me teeshirt pour me couvrir afin de sortir dehors pour retrouver Hakkai et lui demander des explications...

J'attrape des chaussettes et je les mets puis, sort de ma chambre en me forçant d'être la plus discrète possible...
Lorsque je ferme la porte, celle ci grince alors je décide de ne pas la fermer.

Je me dirige vers l'endroit où sont ranger mes chaussures et je prend des baskets puis les enfile et décide de pas faire mes lacets parce que flemme mais je manque de tomber en marchant alors je décide de les faire.

Je sors par la fenêtre de la cuisine et j'atterris dans une buisson. Je me relève et enlève les quelques feuilles qui sont accrochées à mon sweet et je me dirige vers le devant de ma maison pour attendre Hakkai.

J'attends 1,2 minutes mais il est toujours pas là...

Après 10 minutes il est  toujours pas là il fait quoi là bordel !

J'aperçois enfin au loin une silhouette grande... c'est sûrement Hakkai !

Je m'approche de lui prête à l'engueuler de m'avoir réveillé en pleine nuit mais je vis trois autres personnes derrière lui le soutenant par les bras... je détaille un peu plus Hakkai mais je remarque que ce n'est pas Hakkai.

C'est son frère Taiju Shiba...

Je m'arrête de marcher. Yuzuha m'avait toujours dit que Taiju était dangereux alors je préférais ne pas l'énerver en lui demandant où était son frère... notamment que Taiju était blessé et avait une mine en colère. Les deux autres hommes étaient Inui et Koko, deux membres du Black Dragon au service de Taiju qui était le chef de la dixième génération.

Taiju leva son regard vers moi me faisant glacer le sang... Inui et Koko arrêtèrent de marcher et me regardèrent.

Je pensais que Taiju allait se relever et me frapper vu son regard en colère mais, Inui et Koko continuèrent juste leur chemin.

Une fois qu'ils arrivèrent à environ 10 mètres derrière moi, marchant vers la maison de Taiju qui était dans la même rue que la mienne... je pus enfin reprendre mon souffle naturel et je soupire de soulagement.

Tokyo revengers x reader (Story Et Préférence) + ship Où les histoires vivent. Découvrez maintenant