Chapitre 1

112 5 3
                                    

Le ciel est recouvert de divers nuages blancs cachant par moment la lumière du soleil à l'immense bâtisse des quartiers Généraux de la Marine sur la Terre sainte de Marie Geoise où des soldats s'entraînent où vaque à leurs corvées diverse et variée tandis que leurs supérieurs font les leurs. Installer dans l'office de l'Amiral en Chef, où la porte venant de se refermer sur trois silhouettes que sont les Grands Corsaires choisit pour participer à cette réunion. Il ne fallut que quelques minutes avant que cette dernière ne se rouvre en grand percutant les murs pour alerter l'habitant des lieux à relever la tête sur l'intrus.

- Sengoku ! Interpelle d'une forte voix un homme d'un certain âge.

- Que puis-je faire pour toi Garp ? Demande Amiral en Chef en consultant une feuille contenant.

- C'est toujours la même question, quand vas-tu accéder à ma requête ?

Sur ces paroles, le héros de la Marine abat ses poings sur le bureau du grand patron de la « Justice » qui pousse un soupir las en regardant de nouveau son subordonné.

- Je risque de me répéter Garp, je ne peux pas envoyer une équipe sur Dressrosa comme tu me le demandes depuis la fin de la Grande Guerre, néanmoins, n'ai aucune inquiétude tout cela sera bientôt terminé.

- Qu'entends-tu par-là Sengoku ?

Sengoku arrête ce qu'il fait pour observer un instant sa chèvre de compagnie dans un silence quelque peu tendu avant de tirer un tiroir de son bureau. Une feuille jaunie ou une grande photo suivit d'une série de chiffres et d'un diminutif, qu'il dépose sur la surface du pupitre. Il tapote l'affiche avec son index attirant le regard sur cette affiche qui fait grincer des dents a Monkey.D Garp.

- N'oublie pas que grâce à toi, nous avons pu rassembler certains éléments permit tes précieuses informations de désigner la personne responsable de nombreux dommages, vols et crimes divers à l'égard le Gouvernement mondial. Ne négligeons pas non plus, son affiliation envers Doflamingo, qui nous a délibérément dissimulé son existence, de ce pion. Garp, ta petite fille est maintenant recherchée. Et à l'avenir, tu devras t'adresser à ton nouveau Amiral en Chef, Sakazuki. Sur ce, je te souhaite une bonne journée et une bonne continuation pour la suite des évènements.

Sur ce monologue, l'ancien responsable de la Marine se redresse et tourne le dos à son subordonné pour observer le paysage de par les fenêtres. Le héros de la Marine reste un instant à scruter son vieux compagnon de route en serrant le poing à se faire blanchir les phalanges où une feuille est froissée. Il lui retourne sa politesse avant de quitter la pièce en fulminant.

Il longe de nombreux couloirs où les soldats l'évitent ce n'est qu'arriver à ses appartements qu'il défroisse l'affiche à plat sur son bureau. Il constate que la photo est de profil est une caricature en féminin de son petit fil qui est ridicule à son avis où un capuchon est rabattu sur sa tête. Garp reste un long moment à observer le croquis avant murmurer une phrase ou plutôt une promesse pour lui-même avec détermination.

- Un jour, nous serons réunis.

~ 2 ans plus tard ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ 2 ans plus tard ~

Infiltrer l'île de Dressrosa, voilà l'objectif de l'équipage et c'est ce que le groupe de Luffy à réussit accompagner de Zoro, de Sanji, de Franky et de Kinemon. Ils ont actuellement dans le bourg portuaire, du nom d'Acacia. L'euphorie gagne la bande qui regarde tout autour d'eux curieux de ce nouvel environnement quand, ils ont eu l'agréable surprise de voir des jouets animés vivre avec les humains. Une fois le choc passé ainsi que l'assimilation des drôles coutumes de ces habitants, ils reprennent leurs routes scrutant tous ce qui les entoure avec curiosité non dissimuler tout en prenant la direction d'un endroit où se restaurer.

Sur le chemin, ils se déguisèrent en étrange personnage barbu ou moustachu. Une fois restauré, ils font la rencontre d'un monsieur très singulier qui a malheureusement perdu la vue et qui leur a fait un beau spectacle de sa puissance même si, pour certains c'était minime à sa véritable force.

L'étrange individu parti, nous retrouvons notre escouade devant le colisée, lorsque des détonations se font entendre attirant l'attention de notre petite équipe. Un soldat casse-noisette dont, il manque une jambe arriver dans leurs directions évitant avec habilité les projectiles qui se loge dans le sol.

- Ils ne sont pas très habiles. Commente Franky en observant le jouet partir au loin.

Tous le petit monde acquiesce, quand une silhouette féminine encapuchonnée croise le capitaine au chapeau de paille. Saisit d'une étrange intuition Luffy se retourne regardant le curieux personnage disparaître dans la foule.

- Un souci ? Questionne Zoro, une main sur le pommeau de l'un de ses katanas scrutant son capitaine.

- Non, j'ai eu une drôle d'impression. Répond le brun avec sérieux et scepticisme.

Sur ce bref échange, ils pénètrent dans le bâtiment pour inscrire leur stupide capitaine. Une fois ces broutilles faites, Luffy fut conduit dans la section, la B, sous une fausse identité et un déguisement des plus étranges, néanmoins, ces petits détails n'ont pas troublé sa détermination à récupérer le fruit de son frère disparu.

 Une fois ces broutilles faites, Luffy fut conduit dans la section, la B, sous une fausse identité et un déguisement des plus étranges, néanmoins, ces petits détails n'ont pas troublé sa détermination à récupérer le fruit de son frère disparu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une bonne heure s'écoule lorsqu'une jeune femme sort d'une des multiples chambres s'y situant dans l'une des nombreuses ailes du château qui se dresse fièrement au sommet d'une montagne surplombant la ville. Ayant troqué sa tenue de voyage contre celle qu'elle a l'obligation de revêtir lorsqu'elle est sur les terres de Dressrosa. La demoiselle porte short en jean vert kaki lui arrivant au-dessus des genoux avec une ceinture à la boucle en cœur ; un crop-top sans manche noir par-dessus un chemisier sans manche rouge bordeaux encapuchonné dissimulant sa chevelure et son visage.

Un soupir passe ses lèvres tandis qu'elle attache un étrange bout de métal à l'arrière de sa ceinture. Une fois installer, elle lance un regard à l'extérieur de pars une des multiples fenêtres de la bâtisse pouvant apercevoir les feux d'artifice au-dessus du Colisée tout en pouvant entendre le bruit étouffer de la ferveur des sujets de cette île.

- Que le jeu commence. Dit-elle en reprenant sa route déterminée. 

L'as de Cœur : La Monkey.D disparueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant