Chapitre 9

60 2 1
                                    

Le courant d'air frais du vent caresse le visage de Lua, la tirant du monde des rêves. Ses yeux papillonnent s'habituant de nouveau à la lueur de l'astre solaire, sa tête toujours poser sur un tissu indigo. Se sentant en mouvement, elle fronce les sourcils complètement confus du moins jusqu'à que son regard se focalise ce qui l'entoure découvrant une architecture fort familière... Elle n'était plus dans la clairière, mais dans les abords de la ville Acacia.

- Bien dormi ?

Cette interrogation avec une pointe de moquerie attire l'attention de Lua sur le révolutionnaire blond qui est à présent à ses côtés semblant transporter une arme. Face à son mutisme, Sabo décide de l'éclairer sur la situation.

- Par mesure de sécurité, nous avons préféré retourner en ville pour éviter toute nouvelle attaque extérieure et ainsi pouvoir trouver un moyen de te débarrasser de ce givre. Lua... Je suis désolé, j'ai essayé de faire fondre la glace d'une de tes chevilles avec mon pouvoir, mais, il semblerait que ce soit une mauvaise idée, je crains d'avoir empiré les choses.

Toucher par l'attention de Sabo à son égard, elle le rassure en lui expliquant que ce n'est rien tout, s'attirant le regard perplexe des deux hommes.

- Dis-moi, Lua. Est-ce que tu pourrais nous expliquer pourquoi le Baron, s'est évaporer tout de suite après que tu ailles fermer les yeux ?

Surprise par la prise de parole de Kenzo, la noiraude reste muette réfléchissant à une réponse convenable. Les garçons sont beaucoup trop vifs et ils ne croiront à aucune de ses affirmations, elle se rend compte qu'elle leur devait une part de vérité.

- Le Baron est lié à mon fruit du démon. Mon épuisement à causer son effacement, mais ne vous en faites pas il reviendra.

Elle leur sourit essayant de les rassurer, hélas constatant que cela n'avait rien réglé, elle tapote l'épaule de Kenzo lui demandant gentiment de la faire descendre, ce dernier refuse catégoriquement.

- Ton état est très préoccupant, je ne te laisserais pas marcher tant que tu n'as pas vu un médecin et fait disparaître tout ce givre sur ton corps.

Expirant bruyamment du nez pour montrer son mécontentement faisant sourire Kenzo et le Sabo face à ce caprice des plus inattendus. Il fallut une dizaine de minutes avant qu'ils montent sur le navire des révolutionnaires où le blond part de son côté faisant le point avec Koala puis prendre le large à la suite de son frère spirituel. Tandis que Kenzo dépose Lua à l'infirmerie qui fut rapidement prise en charge. Le médecin de part est très optimiste sur son diagnostic. Selon lui, elle pourrait se rétablir sous peu grâce à une pratique spéciale pour faire disparaître le givre sur le corps de la noiraude sans tarder et endommager plus gravement les brûlures. Le praticien lui assure que tout va bien se dérouler, car cette méthode est de son invention, même si, elle est son premier cobaye.

Sur les mers de Grandes Lines après avoir échappé de peu à la flotte de la Marine grâce à l'intervention spectaculaire de Sabo sur le navire de Bartoloméo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur les mers de Grandes Lines après avoir échappé de peu à la flotte de la Marine grâce à l'intervention spectaculaire de Sabo sur le navire de Bartoloméo. Luffy peut compter à présent sur une flotte qu'il n'avait pas vraiment souhaiter avoir, néanmoins cela ne les empêchera pas de faire la fête jusqu'à leurs prochaines destinations.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'as de Cœur : La Monkey.D disparueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant