1° 𝑄𝑎𝑡𝑎𝑟, 𝑎 𝑛𝑒𝑤 𝑒𝑟𝑎 𝑏𝑒𝑔𝑖𝑛𝑠

281 13 2
                                    

Attention, présence de Lime!

(oui ça commence fort mais vous comprendrez qu'avec l'organisation des chapitres c'est pas si choquant 👀)
___________________________________

Amalia

Jeudi 21 mars 2021, 15h34, Doha, Circuit de Losail

_____________________________________

Ça y est. Nous y sommes. Premier week-end de Grand Prix pour cette saison 2021, elle s'annonce spéciale, certes, mais moins que l'année dernière, le virus est toujours là, mais on reste plus libre malgré tout, malgré que la pandémie ce soit calmé, certains grands prix vont probablement sauter, mais ça, seul l'avenir nous le dira. À peine arriver, on se voit contraint de déjà tout préparé pour ce week-end, ce qui m'arrange le plus dans cette histoire, c'est que techniquement, j'ai rien à faire, enfin j'aide quand même la team vu que je n'ai que ça à faire, et qu'un coup de main n'est jamais de refus. Je suis sortie de mes pensées quand je sens notre voiture de location s'arrêter, signe que nous sommes garés, je mets un masque et me prépare à descendre, accompagnés de Tom et Fabio.

- Putain de masque de merde ! J'entends Tom râler, encore dans la voiture alors qu'il vient de casser son masque.

- Apprends à mieux te servir de tes mains aussi. Dis-je ironiquement.

- Mais ta gueule toi !

Après sa remarque, je me mets à rire franchement, l'ambiance des paddocks m'a sacrément manqué. À cette pensée je ne peux retenir un sourire, qui reste néanmoins caché par le tissu qui couvre une partie de mon visage.

- Qu'es-qui te fait sourire comme ça chérie ?

Je tourne la tête vers mon interlocuteur, je serais jamais habitué à ses surnoms, même 5 ans après.

- Oh rien de spécial, à part que je me dis que je suis réellement heureuse de passer une nouvelle saison à vos côtés. Dis-je avec des étoiles dans les yeux.

- Normal, je suis là !

Je ris franchement avant de le réprimander.

- Tu fais chier Fab' à chaque fois que je dis un truc sympa tu gâches tout !

- Pardon, pardon... Dit-il en rigolant toujours.

- Bon Tommy  bouge ton cul on a des choses à faire quand même ! Criais-je à l'intention de Tom toujours dans le véhicule.

- Oh ça va j'arrive ! Hurle t-il à son tour.

Je me remets à rire de plus belle, je crois définitivement que notre trio sur les paddocks m'avait manqué.

Après avoir tous les trois nos masques, on se dirige vers le box de Fabio, installé depuis au moins 2h à l'emplacement prévu. Pendant notre marche vers les stands, je sens la main du pilote Yamaha se glisser dans la mienne et serrer légèrement sa prise, je ne comprends pas de suite pourquoi il fait ça mais quand je tourne ma tête vers la gauche, je remarque des journalistes avec un regard un peu insistant, mais pas méchant, sur nous. Je me tourne vers mon copain, qui continu sa discussion avec Tom comme si de rien était, je sourie doucement quand je comprends enfin son petit manège.

On entre dans le box, et une majorité de l'équipe est là, je lâche Fabio pour aller voir Maider, mon seul vrai soutien féminin dans cette équipe de mec, arrivé à son niveau elle me fait un grand sourire.

|| 𝑴𝒚 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 𝑶𝒇𝒇𝒆𝒓𝒆𝒅 𝑻𝒐 𝑻𝒉𝒆 𝑫𝒆𝒗𝒊𝒍 || 𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant