___________________________________
Amalia
Catalan, Spain
___________________________________
Un bâillement quitte la barrière de mes lèvres alors que je viens de finir mon repas, je tourne la tête vers mon téléphone et regarde l'heure : 13h07, je soupire avant de m'étirer sous le regard interrogateur de mon cousin.
- Estoy cansada y sólo es la una de la tarde, así que va a ser otro día largo. Je râle alors qu'Aleix se fout de moi. (Je suis fatiguée et il n'est que 13h, la journée va être encore longue.)
- Bueno, sólo es viernes, ¿cómo va a ser el domingo? Te vas a convertir en una momia, ¿no? Rit mon cousin à gorge déployé. (Eh bah, et dire qu'on est que vendredi, qu'es que ça va être dimanche, tu vas te transformer en momie c'est ça ?)
- Vete a la mierda. Je pouffe et le bousculant légèrement tandis qu'il se fout toujours de moi. (Va te faire foutre).
Nous sortons de l'hospitality Aprilia pour nous diriger vers le motorhome pour se reposer un peu avant de reprendre le cours de notre journée, seulement arriver à mi-chemin, je reçois un message.
De Fab' ❤️:
Salut, je voulais savoir si ça te tentait de rester un peu avec nous avant les FP2 ??
12h32
A Fab' ❤️ :
Salut ! Ouais pourquoi pas, vous êtes au motorhome ?
12h32
De Fab' ❤️:
Ouais
12h34
A Fab' ❤️:
J'arrive !
12h35
Je souris doucement devant mon téléphone et préviens Aleix de mon changement de plan pour le début d'après midi, je le salue et me dirige vers le motorhome de mon copain, arrivée, je toque et attends quelques secondes avant de voir la tête de Fabio dépasser de l'encadrement de la porte, il me sourit et m'invite à rentrer. J'enlève rapidement mes chaussures et me jette littéralement dans les bras de mon copain, qui rigole doucement face à ma précipitation, je l'embrasse chastement avant d'aller saluer Tom installer sur le canapé. Nous passons une bonne heure ensemble à rire, blablater ou encore jouer rapidement à la play, avant de partir vers le box Speed Up de Fabio pour regarder la FP2 des MotoGP.
Je traverse de temps en temps la pit-lane pour faire mes photos alors que je regagne le box de mon copain, je le vois me faire signe, j'accélère le pas et le rejoins à l'arrière du garage, alors que j'allais lui demander comment il se sent avant sa FP2, il passe ses mains au niveau de mes hanche, puis sa tête dans mon cou et me sert dans ses bras. Je regarde rapidement si personne ne nous voit puisque peu de monde est au courant pour nous, et le serre contre moi.
- Je sais que t'as FP1 a été très compliqué ce matin mais je crois en toi, je pense que si tu prends le temps tu pourras améliorer ton chrono, j'en suis sûre. Je lui dis finalement, hésitante.
VOUS LISEZ
|| 𝑴𝒚 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 𝑶𝒇𝒇𝒆𝒓𝒆𝒅 𝑻𝒐 𝑻𝒉𝒆 𝑫𝒆𝒗𝒊𝒍 || 𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄
Fanfic☆ 𝑨𝒎𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒔𝒑𝒂𝒓𝒈𝒂𝒓𝒐́, 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒉𝒐𝒕𝒐𝒈𝒓𝒂𝒑𝒉𝒆 𝒆𝒏𝒈𝒂𝒈𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝑫𝒐𝒓𝒏𝒂, 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒍𝒊𝒄𝒉𝒆́𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒄𝒂𝒕𝒆́𝒈𝒐𝒓𝒊𝒆 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒄𝒂𝒕𝒆́𝒈𝒐𝒓𝒊𝒆 𝒓𝒆𝒊𝒏𝒆 𝒅𝒖 𝒄𝒉𝒂𝒎𝒑...