Attention, présence de lemon dans ce chapitre !
Je crois que le titre veut tout dire non ?👀
___________________________________
Amalia
Vendredi 30 avril, 10h31, Jerez
___________________________________
Un soupire quitte malgré moi la barrière de mes lèvres à peine arrivée dans le box Yamaha, je remarque que Tom à le visage tendu, ne présageant rien de bon. Je m'approche de lui et le bouscule doucement pour le saluer, il tourne le regard vers moi et m'offre un rapide sourire à peine perceptible sous son masque, avant de se reconcentré sur les écrans face à lui. J'hausse un sourcil, intriguée par le comportement de mon ami, j'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche pour lui demander ce qu'il ne va pas que la M1 n°20 arrive. Je dirige mon regard vers l'entrée du box et aperçois Fabio descendant de sa machine, toujours la visière fermée. Bordel je suis complètement perdu, qu'es qu'ils ont tous aujourd'hui ? Mon copain part directement s'asseoir sur son fauteuil et je l'entends râler à cause de ses sensations sur la moto, ce qui est aussi le cas de Maverick Viñales, de l'autre côté du box. La tension dans le garage se fait directement ressentir durant le debriefing des deux pilotes, qui sont 5ème et 9ème après cette première séance d'essais libres. Je lève rapidement les yeux au ciel avant de partir dans le garage n°41 de chez Aprilia, je rentre discrètement, faisant tâche avec mon polo Yamaha, et me dirige vers Aleix. Il m'offre un grand sourire qui change de l'ambiance glaciale qu'il y avait dans mon équipe, je le prends rapidement dans mes bras alors qu'il me parle joyeusement de sa FP1, ayant finit 2ème de cette dernière. Je l'accompagne jusqu'au camion, continuant toujours notre conversation, tandis qu'il me laisse pour se changer, je l'attends devant et reçois un message.
De Mi Diablo ❤️:
T'es où ?
10h48
A Mi Diablo❤️ :
Je suis avec Aleix, pourquoi ?
10h49
De Mi Diablo❤️ :
Tu m'évites ou quoi ?
10h49
A Mi Diablo❤️ :
Hein ? J'ai encore le droit de passer du temps avec mon cousin non ? Je veux bien comprendre que tu ne sois pas satisfait de ta séance mais ne t'en prends pas à moi, j'en peux plus de ça. Et puis tu sais quoi ? Vu que tu n'as pas l'air de bonne humeur, je vais manger avec Aleix à midi, ça m'éviteras de prendre des balles perdues.
10h53
Je range mon téléphone dans ma poche avant d'hausser les sourcils d'exaspération, à croire que parce que je suis sa copine il a le droit de s'énerver contre moi pour un rien. Je sors de mes pensées quand j'entends Aleix me parler, j'en profite pour lui demander son accord pour déjeuner avec lui à midi, ce qu'il accepte chaleureusement.
Il n'est pas loin de 12h45 quand je quitte l'hospitalité Aprilia pour assister à la séance des Moto 3, en me dirigeant vers le box Prüstel GP, mon cœur se serre rapidement quand je passe proche de l'hospitalité Yamaha, je soupire doucement et reprends ma route pour rejoindre Jason. Je rentre par l'arrière du garage et vois mon petit frère de cœur discuter avec son chef mécanicien, il me sourit et me rejoins bien vite.
VOUS LISEZ
|| 𝑴𝒚 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 𝑶𝒇𝒇𝒆𝒓𝒆𝒅 𝑻𝒐 𝑻𝒉𝒆 𝑫𝒆𝒗𝒊𝒍 || 𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄
Fanfic☆ 𝑨𝒎𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒔𝒑𝒂𝒓𝒈𝒂𝒓𝒐́, 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒉𝒐𝒕𝒐𝒈𝒓𝒂𝒑𝒉𝒆 𝒆𝒏𝒈𝒂𝒈𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝑫𝒐𝒓𝒏𝒂, 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒍𝒊𝒄𝒉𝒆́𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒄𝒂𝒕𝒆́𝒈𝒐𝒓𝒊𝒆 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒄𝒂𝒕𝒆́𝒈𝒐𝒓𝒊𝒆 𝒓𝒆𝒊𝒏𝒆 𝒅𝒖 𝒄𝒉𝒂𝒎𝒑...