___________________________________
Amalia
Mardi 20 avril, 8h26
___________________________________
J'ouvre difficilement les yeux mais un petit sourire orne le coin de me lèvres quand je sens une paire de bras autour de ma taille et une tête dans mon cou accompagné d'un corps avec une respiration calme. Ce petit réveille doux me fait beaucoup de bien en temps normal, mais aujourd'hui encore plus. Puisque aujourd'hui est un jour spécial pour notre petit pilote français, c'est son anniversaire, il fête ses 22 ans et je veux qu'il profite le plus possible de sa journée. Il passe la matinée avec moi, avant de passer l'après midi avec son meilleur ami, puis le reste de la soirée accompagné des copains qui sont là pour l'occasion. Je me tourne finalement face à lui et lui fais des légères papouilles dans les cheveux alors que monsieur recale sa tête dans mon cou, et laisse échapper un long soupir avant de reprendre une respiration régulière, signe qu'il est bien installé. J'attrape mon téléphone pour voir l'heure et vois qu'il n'est que 8h30, me laissant le temps de préparer un petit déjeuner appétissant à mon copain. J'arrive à m'extirper délicatement de ses bras avant de descendre vers la cuisine. Mes cheveux noires longuement détachés, un t-shirt à lui trop grand et simplement en culotte, je lance ma playlist pas trop fort pour ne pas le réveiller, mais suffisamment pour que je puisse l'entendre tout en préparant son repas. Après plusieurs minutes, mes premiers pancakes cuisent, mais deux bras musclés s'entoure autour de mes hanches et un nez se niche dans mon cou avant de soupirer fortement. Je rigole doucement face au comportement beaucoup trop mignon de Fabio. Je me retourne et prends son visage en coupe avant de l'embrasser délicatement.
- Joyeux anniversaire mon amour... Dis-je en souriant et collant nos fronts.
- Merci mon ange... Finit-il avec sa voix du matin accompagné d'un sourire radieux qui chauffe mon cœur et le gonfle de bonheur.
On sourit tout les deux avant de se faire un long câlin. Je retourne à ma cuisine et Fabio décide de rester avec moi et de papoter un peu, une fois mes pancakes prêts, je les mets dans une assiette avant de la poser sur la table, Fabio s'installe tandis que j'apporte toute sorte d'accompagnement, nous mangeons notre petit déjeuner sous les compliments de notre critique culinaire. Je laisse mes yeux se perdre rapidement sur son visage avant de sourire.
- Pendant que j'y pense, j'ironise, tu veux tes cadeaux maintenant ou tu veux attendre ce soir ? Dis-je en m'asseyant sur ces genoux.
Il rigole doucement en me voyant comme ça, certainement car j'ai l'air presque plus heureuse que lui, il mets sa tête dans mon cou et je sens son sourire contre ma peau.
- Je sais que ça te fais plaisir, mais j'ai pas besoin de tout ça, tu es le plus beau cadeau de ma vie Amalia... chuchote t-il toujours dans mon cou.
Mon cœur loupe un battement alors que je sens une légère envie de pleurer arriver. C'est à ce moment là que je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir cet homme dans ma vie. Je prends son visage et l'embrasse à pleine bouche, ses mains se place sur mes hanches et j'agrippe ses cheveux durant notre baisé, sa langue presse mes lèvres et je la laisse découvrir une nouvelle fois ma bouche. Nos regards se recroisent et la façon dont il me sourit me fait tomber toujours plus pour lui. Je me lève finalement en rigolant doucement avant de partir au salon chercher deux boîtes, une petite et une plus grande, je reviens dans son champs de vision et son visage affiche une mine surprise, je souris et pose les cadeaux sur la table.
VOUS LISEZ
|| 𝑴𝒚 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 𝑶𝒇𝒇𝒆𝒓𝒆𝒅 𝑻𝒐 𝑻𝒉𝒆 𝑫𝒆𝒗𝒊𝒍 || 𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄
Hayran Kurgu☆ 𝑨𝒎𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒔𝒑𝒂𝒓𝒈𝒂𝒓𝒐́, 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒉𝒐𝒕𝒐𝒈𝒓𝒂𝒑𝒉𝒆 𝒆𝒏𝒈𝒂𝒈𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝑫𝒐𝒓𝒏𝒂, 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒍𝒊𝒄𝒉𝒆́𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒄𝒂𝒕𝒆́𝒈𝒐𝒓𝒊𝒆 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒄𝒂𝒕𝒆́𝒈𝒐𝒓𝒊𝒆 𝒓𝒆𝒊𝒏𝒆 𝒅𝒖 𝒄𝒉𝒂𝒎𝒑...