___________________________________
Amalia
Jeudi 15 avril, 9h27, Portimão, Portugal
___________________________________
Après 2h heures d'avion, nous mettons enfin les pieds sur la terre portugaise, nous récupérons notre bagage et nous nous dirigeons vers notre voiture de location du week-end, nous passons la dernière demie-heure de route à chanté à tue tête jusqu'au circuit. On arrive seulement et on voit les fans qui attendent devant le circuit, les tribunes étant toujours fermé à cause du Covid. Toujours dans la voiture de location, Fabio, qui conduit, salut ses fans et s'arrête de temps en temps pour discuter un peu avec eux. Cependant, je sens mon anxiété monter petit à petit, le bruit, les cris, le nombre conséquents de personnes, sur les circuits ce sont des sons et ambiances auxquels je suis habituée mais en dehors, j'ai beaucoup de mal. Tom qui est aux côtés de Fabio, se tourne rapidement vers moi et remarque que ma jambe droite bouge frénétiquement, il place sa main sur mon genou et me souris pour me rassurer, je lui souris en retour et mets mon casque sur les oreilles et lance un remix de « After Dark » de Mr.Kitty et tente de respirer calmement. Nous arrivons enfin à nous frayer un chemin vers l'intérieur du circuit, on a beau avoir passé le mouvement de foule je n'arrive pas à me calmer, la voiture s'arrête et je sens du mouvement autour de moi mais mes yeux se ferment et mes mains s'agrippent fortement à mes cheveux alors qu'en parallèles je n'arrive plus à contrôlée ma respiration complètement saccadés. Je sens ensuite une paire de bras autour de ma taille et des baisers se posé sur le haut de mon crâne, quand je reconnais la voix de Fabio qui me rassure, je me tourne complètement et il me prends dans ses bras, comprenant mon besoin d'avoir son étreinte. Je sens aussi un troisième bras qui caresse mon dos, celui de Tom, qui tente lui aussi de m'aider.
Les minutes passent, comme des heures pour moi, et j'arrive enfin à me calmer, je tente plus que tout de penser à autre chose et arrêter de pensait aux éléments anxiogènes. Je relève enfin mes yeux vers Fabio, il me sourit tendrement avant de caresser ma joue de son pouce et de son autre main il décale légèrement mon casque de mon oreille gauche.
- Ça va mieux mon ange ? Me demande-t-il inquiet.
- Je suis désolée... J'ai pas su me contrôler et- vraiment désolée putain... Sont les seuls mots que j'arrive à prononcer alors que ma voix déraille.
- Eh eh... Dit-il en prenant mon visage en coupe, regarde moi mon cœur...
Je lève la tête vers lui, toujours en pleurs attendant ce qu'il va me dire. Son regard est ternis par un voile triste, me rendant encore plus désolée.
- Peu importe pourquoi tu fais une crise, on est là, moi, Tom, Aleix, Jason, et plein d'autres. Ne t'excuse jamais de ne pas savoir contrôler une situation d'accord ? Tu as toi aussi des limites, comme tout le monde. Ça va aller maintenant, on reste avec toi ok ?
J'hoche doucement la tête avant de les remercier et rester un peu dans les bras de Fabio. Après quelques minutes, nous nous dirigeons à l'intérieur du circuit, nous portons tous nos masques et je décide de garder mon casque pour ne pas re-stimuler aussi rapidement mon cerveau à tout ça. Fabio tiens ma main fortement et fait de petit mouvement circulaire sur ma main avec son pouce se voulant être rassurant. Valise à la main, nous partons posé nos valises au motorhome avant de partir en direction du box Yamaha. Arrivée je salue tout le monde en restant malgré tout un peu à l'écart, Maider vient toujours aux nouvelles et je souris doucement quand je vois qu'elle s'inquiète de mon état de santé. Après plusieurs minutes, nous repartons au motorhome pour ce reposer avant la conférence de presse de cette après-midi, qui se tiendra assez tard, 17h pour les MotoGP et 16h pour les Moto 3, ce qui me laisse le temps de me poser.
VOUS LISEZ
|| 𝑴𝒚 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 𝑶𝒇𝒇𝒆𝒓𝒆𝒅 𝑻𝒐 𝑻𝒉𝒆 𝑫𝒆𝒗𝒊𝒍 || 𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄
Fanfic☆ 𝑨𝒎𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒔𝒑𝒂𝒓𝒈𝒂𝒓𝒐́, 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒉𝒐𝒕𝒐𝒈𝒓𝒂𝒑𝒉𝒆 𝒆𝒏𝒈𝒂𝒈𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝑫𝒐𝒓𝒏𝒂, 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒍𝒊𝒄𝒉𝒆́𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒄𝒂𝒕𝒆́𝒈𝒐𝒓𝒊𝒆 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒄𝒂𝒕𝒆́𝒈𝒐𝒓𝒊𝒆 𝒓𝒆𝒊𝒏𝒆 𝒅𝒖 𝒄𝒉𝒂𝒎𝒑...