Des petites vacances à Miami s'imposent ! Il est plus que temps que je pense à moi alors une petite virée là-bas ne devrais pas me faire de mal, au contraire. J'avais fixé une date pour partie en vacances pendant deux semaines à Miami et profité de la plage pour m'éloigner de ma vie quotidienne qui, actuellement, part dans tous les sens et que j'ai du mal à gérer. La semaine avant mes vacances a paru incroyablement longues ! Mais, le plus important pour l'instant, c'est de vérifier que j'ai tout dans ma valise. Et, de dormir pour savoir me réveiller demain. J'enfile ma meilleure tenue pour aller à l'aéroport , le plus important mon casque. C'est faux, j'ai clairement mis une tenue confortable et basique. Mon but est d'être bien pour moi pas pour les autres .
Je pris mon ticket et partis me placer dans mon avion qui décollait à 7 h. Et, voilà, on est parti pour 10 h de vols direction Miami ! Après un bon gros dodo dans l'avion, j'arrive enfin à Miami.
Il est presque 12 h quand je sors de l'aéroport. Je vais directement, non pas à l'hôtel, mais bien chez mon cousin qui m'accueille gracieusement pour mes vacances.
Depuis le temps que je ne l'ai pas vu et que l'on voulait se revoir, ça fait du bien de le revoir !Hello ! Alors t'as fait bon voyage ? Me demanda mon cousin.
Hello! Oh mon Dieu tu m'as tellement manqué ! Oui le vol, c'est super bien passé.
On continua de discuter tout en allant à sa voiture pour aller chez lui.
Je suis désolé, tu vas sûrement devoir te passer de moi certains jours. J'avais pas bien calculé, mais ce week-end, il y a GP et je fais les 3 jours...
Pas de soucis t'inquiète pas, on est grands maintenant, je sais rester seule au pire, je fais les yeux doux à un pilote et je viens avec toi-même si j'y connais rien.
Bah voyons et tu comptes te faire qui comme ça ?
Huuumm, je ne sais pas. Je pris son téléphone. Oh bah écoute lui, il est pas mal, dis donc !
Mon cousin regarda brièvement son téléphone.
LANDO ? Tu voudrais te faire Lando Norris ? Il éclata de rire.
Bah écoute ça serait bénéfique pour toi.
Nous partîmes en fou rire.
Mon cousin est quelqu'un en qui j'ai extrêmement confiance et avec qui j'ai une relation très fusionnelle depuis qu'on est tout petits et il savait mon avis sur les hommes qui n'était pas très glorieux. J'en avais tellement marre des hommes et des gens de manière générale qu'il savait que pour l'instant, je ne voulais rien d'autre que m'amuser et ne pas me lancer dans une relation, même pour rigoler.
Je sais que tu viens d'arriver, mais si tu veux ce soir, on peut aller au restaurant et aller en boîte, je vais pas te mentir, j'ai pas été faire les courses et j'ai un peu honte de te servir un truc surgelé...
VOUS LISEZ
F1 one shot
Short StoryPetites histoires sur tout les coureurs de la saison 2023. Je vais essayer de satisfaire tout le monde. Vous inquiétez pas pour ceux qui aiment Daniel Riccardo il est là lui aussi ;) et d'autres aussi comme un certain Toto Wolff