🪻🎁Like a family

491 8 0
                                    


L'odeur des pneus chauds et des moteurs. Je m'approche de la RB19, j'avance la main pour frôler la peinture. Je sursaute quand une main se pose sur mon épaule. Je me retourne pour voir Daniel tout sourire aux lèvres et avec son appareil photo comme à son habitude.

Une petite photo ?

Si tu veux.

Je pris la pose aux côtés de la voiture de Max et afficha mon plus beau sourire.

Parfait ! Magnifique, je te l'envoie ce soir avec sûrement d'autres photos, comme d'habitude, j'ai envie de dire. Ça te va ?

Merci mon australien préféré !

Ah oui donc ça pose et même pas avec moi ?
Interviens Max.

Salut Max.

Salut ça va ?

On se fit la bise.
Oui et toi ?

Oui nickel , toujours quelques petits réglages à faire, mais ça va.

Et, mais au fait oui, c'est vrai ça, bonjour !
Daniel s'empressa de venir me serrer dans ses bras et de me faire lui aussi la bise.

Vous savez où est mon parrain par hasard ?

En réunion avec Sergio, je pense.

Oh non, je vais encore devoir vous supporter !
Dis-je en rigolant. Ce qui décrocha un sourire aux deux pilotes.

Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu dis donc. Tu ne voulais plus nous voir ou ton copain te monopolisait ?
Demanda l'australien.

Si seulement ce n'était que ça.... Non ce sont les études... toujours les études, j'en ai marre. Mais là, c'est bon, petite pause, je viens de finir mes examens, donc je vais pouvoir revenir vous embêter !

Toujours pas de copain ? Mais comment ça se fait ?
S'étonna le néerlandais.

Oh, tu sais Max, les études me prennent déjà pas mal de temps donc si je dois me traîner un mec en plus... et puis j'ai les meilleurs hommes du monde à mes côtés quand je viens ici. Comment j'expliquerai que je suis amie avec un champion du monde de F1, un australien un peu bizarre, mais adorable et un mexicain qui pourrait être mon papa, sans compter mes autres pilotes avec qui je m'entends bien ?

Bah déjà, tu la vois lui dire , bah écoute mon parrain, c'est Christian Horner, le Team principal de Red Bull et accessoirement je côtoie des pilotes de F1 dont le septuple champion du monde Lewis Hamilton et je suis assez proche de Max Verstappen aussi.
Rigola Max.

Il viendrait par intérêt ou alors, il me prendrait pour une folle !

Mais tu es folle, on te l'a déjà dit. Il suffit de voir ta sale tête.

Je donna un coup dans l'épaule de l'australien qui en rigola.

Moustique va !

Tu pourrais rajouter, que je côtoie aussi le plus nul de tous les pilotes : Daniel Riccardo.

Daniel !

Pendant quelques secondes nos sangs se galèrent en entendant soudainement Horner et son ton très sec.

C'est mini moustique pas juste moustique.
Horner rigola et on se mit tous à rigoler.

Oh Jesus, j'ai eu tellement peur !

Ne t'en fais pas tout de suite Daniel, crois-moi ...

Même moi, j'ai eu peur pour lui, ça va pas d'arriver comme ça parrain !

F1 one shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant