🪻My love is from Aussi

720 11 0
                                    

Comme chaque année, ma famille et moi partons en vacances pour rejoindre ma famille à Melbourne. On part tout l'été. Nous allons chez leurs voisins pour, comme souvent, faire un barbecue chez eux. Il se trouve que la fille de ses voisins est devenue ma meilleure amie.
La soirée se passa et finit tranquillement autour du feu.

Les vacances passent, on faisait un peu de tout. Avec ma meilleure amie, Hannah, on revenait d'un tour sur la plage.

Ah, je ne t'ai pas dit ?

Quoi donc ?

Il y a mon cousin va passer aujourd'hui.

Mais il n'est jamais venu non ?

Si, il vient assez fréquemment, mais c'est vrai qu'avec son travaille, c'est assez compliqué qu'il est du temps pour venir.

Oh d'accord et il travaille dans quoi ?

T'en fait pas, tu le sauras bien assez vite regarde.

Elle fit de grands signes pour saluer son cousin au loin. Ils ont couru l'un vers l'autre pour se serrer dans les bras.

Hannah !

Oscar !

Je n'en reviens pas, son cousin, c'est Oscar Piastri ?

Salut, on se connaît non ?
Me demanda Oscar.

Mais, Oscar t'es con, je t'en ai déjà parlé plein de fois.

Oui, mais on s'est déjà vu à une course non ?

Non, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à une course.

Dommage... un jour peut-être qui sait ?

On verra bien.

Je te ferai entrer.

Mais non t'en fais pas pour ça.

Les vacances passèrent tranquillement et j'apprenais petit à petit à connaître Oscar, qui venait souvent, autrement qu'en pilote. Une fois de plus, on fit un barbecue, mais cette fois, il y avait Oscar. Toute la soirée, mon père avait été insistant envers moi pour que je me rapproche le plus possible d'Oscar. Malheureusement pour mon père, je ne changeais pas mon attitude avec le pilote parce que je savais très bien ce que mon père voulait. Quelques jours passèrent et on sonna à notre porte.

Salut ça va ?
Me demanda Oscar.

Oui et toi ? Tu cherches ta cousine sûrement ?

Non pas du tout, je sais qu'elle n'est pas ici t'en fais pas, enfaite, c'est toi que je venais voir.

Ah bon ? Et pour quel motif ?

Je voulais te demander si ce soir, tu voulais manger chez moi ? Aussi, je voulais savoir si par le plus grand des hasards. Tu aurais envie de venir poser tes fesses dans une monoplace et un simulateur ? Ou plus simplement passer ma journée d'entraînement avec moi et donc possiblement tester certains trucs.

Mais, je ne vais pas venir comme ça quand même !

Bah, j'ai demandé si c'était possible et on m'a dit que tant que tu restes avec moi et que tu as le badge de visiteur, tu peux.

T'es sûr hein ?

Oui.

Okay, attends deux minutes, j'arrive ! Je vais juste prévenir que je pars avec toi.

Vas-y vite sinon on va être en retard.

Papa ! Papa !

Quoi ?

F1 one shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant