⚠️ L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ⚠️
🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎
2019
Et Daniel ?
Oui ?
Ça t'es déjà arrivé de te sentir seul même avec des personnes à tes côtés ?
Bien sûr que oui, pourquoi ?
.................
Avec Daniel Riccardo, la vie était plus simple, il est toujours très souriant et là pour les autres.Au début, on se parlait, car on n'allait pas très bien, mais comme on travaille tous les deux chez Renault, on pouvait se livrer l'un à l'autre sans aucun soucis. Puis, on a commencé à aller boire des verres pour décompresser, puis à aller en boîte. Ensuite aller passer la soirée chez l'un où chez l'autre, on a commencé à fumer à deux, à boire et on a fini par coucher ensemble. C'était avec cette simple question qu'on avait commencé à traîner ensemble.
C'était un jour où il avait sport et qu'il s'était fait redescendre par son coach comme jamais il ne l'avait été et moi, j'avais manqué de me faire vivre quand mon directeur s'est énervé en disant que je n'étais pas capable de faire un travaille convenable alors que j'avais parfaitement fait ce qu'il m'avait été demandé, personne ne m'avait soutenu ce jour-là, tout le monde avait baissé le regard. Alors quand je suis descendu pour prendre l'air et que j'ai vu Daniel, je m'étais mise à pleurer. Il se tenait là, devant moi, l'air fatigué et le regard vidé d'énergie. Il n'avait rien dit et m'a serrée dans ses bras jusqu'à ce que j'arrête de pleurer. Puis on est allés s'assoir. Il venait de sortir un paquet de tabac et se roula une clope.
T'en veut une aussi ?
M'avait-il proposé.Tu fumes toi ?
Ça m'arrive oui et toi ?
Ça m'arrive aussi.
Il m'en roula gentiment une et me la tendit puis me passa le briquet avec lequel il venait d'allumer sa clope et je fis de même.Je vois sur ton visage que tu es fatiguée, si tu veux en parler, je suis là pour toi...
Toi aussi, tu as l'air épuisé Danny...
Oui, c'est vrai, je le suis...
Si tu veux en parler, je veux bien t'écouter aussi...
Merci
Au début, ce fut assez silencieux, on dégustait simplement ce moment à être seul, tous les deux dans nos pensées. Daniel prit finalement la parole.
J'en ai marre d'être ici, on me traite comme de la merde, c'est encore pire que chez Red Bull où on me rabaissait pour mettre toute la gloire de Red Bull uniquement sur les épaules de Max... On me compare constamment à lui et on me rabaisse constamment même ici. Et on me fait bien comprendre qu'on m'a fait un contrat avec moi parce que je n'étais pas trop cher et qu'il leur manquait un pilote.
Bah barre-toi ?
J'aimerais bien, mais mon contrat est jusqu'à 2020 ...
Tu vas savoir tenir un an ?
Bah, on ne m'écoute pas que ce soit sur la piste ou ici, je fais des résultats de moins en moins bon à cause de ça et à force d'avoir une pression énorme sur ma réussite et on n'arrête pas de me comparer à quand j'étais chez Red Bull donc non, je ne pense pas, mais je vais devoir faire semblant...
VOUS LISEZ
F1 one shot
Historia CortaPetites histoires sur tout les coureurs de la saison 2023. Je vais essayer de satisfaire tout le monde. Vous inquiétez pas pour ceux qui aiment Daniel Riccardo il est là lui aussi ;) et d'autres aussi comme un certain Toto Wolff