C'est un samedi soir. Tu es en week-end et tu décide donc de finir la nouvelle saison de demon slayer. Tu l'avais déjà commencé auparavant. Tu regardes alors les 4 derniers épisodes.
Il est 1h30 de matin. Tu es fatigué et t'es paupières se ferment. Tu t'endors alors, seul, sur ton canapé. Tes parents sont partis en week-end end tout les deux.Dans ton someil, tu rêves que tu es un pilier, au côtés de Tokito Muichiro.
Tu te combat contre Gyoko et aide Muichiro dans son combat. Une fois que vous lui ayez coupés la tête, Muichiro s'évanouit. Tu le prend donc dans tes bras et tu l'emmène dans un endroit sûr pour le réanimer.
Après 30min, il se réveille. Il te souri et cours aider Tanjiro dans son combat.
Mais malheureusement, tu te réveille.
Mais... tu as bougé. Tu n'est plus sur ton canapé mais dans une maison remplis de tatamis et quand tu sors, Tu reconnais directement le village de l'anime : celui des forgerons !Tu pars en courant et tu découvre un sabre de lame verte à ta ceinture. Comme dans ton rêve tu possède un nouveau souffle : le souffle de la plante.
Tu es en uniforme de pourfendeur.
Pour l'instant tu t'en fiche un peu. Tu cours voir si tout cela est bien réel. Tu arrives au bort d'une falaise avec deux forgerons et Muichiro. En bas de cette falaise, Tanjiro sers fort Nezuko dans ses bras et Hatengu est en fond en train de brûler sous les rayons du soleil.Vous decendez tous et Mitsuri apparaît pour vous câliner. Tu n'y crois pas : tout ceci est bien réel !
Muichiro souris et s'évanouit. Tout le monde panique et Muichiro se fait évacuer en urgence. Tout le monde pars sauf Tanjiro qui reste à tes côtés. Il te demande :
Tanjiro : Qui es-tu ?
T/p : Je m'appelle T/p
Tanjiro : Je ne t'ai jamais vu arriver dans ce village ?
T/p : Euh je viens d'arriver, Maître Ubuyashiki m'a envoyé.
Tanjiro : OK ! Moi c'est Tanjiro. Si tu as besoin d'aide, je suis là !
Il te souris et vous partez en courant vers l'endroit de la réunion des piliers.
VOUS LISEZ
Muichiro x Reader
RomanceTu regarde tranquillement la saison 3 de demon slayer (village des forgerons) et tout à coup un événement mystérieux se produit...