Combat de marqués

354 15 14
                                    

Le combat fait rage. Tokito se prend des coûts mais résiste. En face de lui, Sanemi, enragé. Il n'as qu'une seule envie : Tuer Muichiro.

Sanemi : JE VQIS TE TRANCHER LA GORGE ET ENSUITE J'ENLEVERAI LES TRIPES DE TON CORPS ET JE LES FERAI CRAMER !!!

Soudainement, Muichiro s'arrête de bouger. Il relève la tête et le voilà lui aussi marqué.

Muichiro : Shinazugawa, sais tu à qui tu me fait penser ? A Gyoko. La lune supérieure que j'ai tuée au village des forgerons. Qu'elle était faible. Je n'ai eu aucune difficulté à la battre. Et puis, tu perds tes moyens. Regarde toi. Tu es sale et remplis de sang. Tu ne peux pas gagner.

Sanemi : NE ME COMPARE PAS A CETTE FAIBLE CRÉATURE !!! ET JE SUIS PEUT ETRE SALE, MAIS ÇA PROUVE QUE JE ME COMBAT !!! PAS COMME TOI, QUI N'AS PAS ATTAQUÉ DU COMBAT !!!

Muichiro : Pour répondre à ta reproche, je ne me combat pas pour respecter les règles et puis j...

Sanemi : FERME TA GU€UL€ !!!

Muichiro commence à préparer sa première attaque du combat. Sanemi glisse très loin. Muichiro rigole.

Muichiro : C'est ce que je dit. Tu es aussi faible que cette lune supérieure.

Le combat continue. Sanemi n'as aucune pitié. Il donne une autre attaque. Puis une autre. Et encore une autre jusqu'à s'effondrer par terre.

Muichiro x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant