Tu prend ta douche. Quand tu as fini tu sors. Tu n'entends rien. Tokito dois dormir. Tu cherche ton pyjama mais tu ne le trouve pas.
T/p : Quelle idiote ! J'ai oublié mon pyjama sur mon lit. Allons-y doucement pour ne pas réveiller Tokito.
Tu t'enroules dans la serviette et marche à pas de loups vers ton lit pour prendre ton pyjama. Tu le prends et te redirige vers la douche mais tu fait tomber ton haut de pyjama. Tu le reprends tu te relèves mais une personne t'enlace. C'est Tokito. Tu rougis mais ne dis rien.Tokito : Tu ne dis rien. Tu veux bien ?
Tu te retournes et le vois. Tu ne dis toujours rien. Puis d'un coup, tu l'embrasse. Il est d'abord étonné, mais continue. Vous vous embrassez, debout, au milieu de la chambre. Vous arrêtez de vous embrasser et vous vous asseyez pour continuer. Tokito prend l'initiative de t'enlever ta serviette. Alors tu enleves son pyjama. Vous êtes nu. Il sors sal langue de ta bouche et te dit :
Tokito : Choisis une partie de ton corps
T/p : Mon cou.
Il commence à te faire un suçon. Tu cris silencieusement. Puis tu prend sa tête et tu la descend dans tes seins. Il enlève sa tête, te regarde, puis ouvre grand la bouche, avant de commencer à mettre ton sein droit dedans. Tu jouis. Puis il malaxe ton deuxième sein avec son autre main.
A un moment il arrête.Muichiro : A ton tour. Choisis une partie de mon corps.
Tu réfléchis et ne parle même pas. Tu descend immédiatement vers son pénis. Tu le met dans ta bouche.
Muichiro : Bon choix.
Tu le suce lentement puis il te demande d'accélérer. Tu accepte et accélère. Il te prend la tête, puis enfonce un peu ta tête. Tu ne peux rien dire. Elle prend toute ta bouche. Il l'enlève de ta bouche puis tu crache du blanc sur ta couette.
T/p : Quelle c0nne ! J'ai salis mon draps !
Muichiro : Pas grave tu dormiras avec mou si tu veux. Mais tu veux y aller maintenant ?
T/p : Jamais !
Il s'assoie, les jambes tendues. Tu ne vois qu'elle alors tu décide de mettre la clé dans la serrure. Tu t'assoies légèrement sur lui mais pas avec les fesses. Avec l'autre serrure. Puis tu tombe sur lui. Il s'allonge et vous vous embrassez. Vous basculez mais tu cries et dit :
T/p : Je ne crois pas être prête. Prenons d'abord l'arrière s'il te plaît.
Il accorde ta proposition. Tu te let à quatre pâtes pendant que lui, s'agenouille. Il la rentre dans tes fesses et tu jouis. Il y vas d'abord doucement mais tu lui demande d'accélérer. Il accélère et tu lui crie :
T/p : Tu es une mauviette ou quoi !!? Plus vite je te dis !!!
Il ne fallait pas lui dire une autre fois. Il accélère tellement qu'en une seconde de jouis. Et cela dure 5 minutes, jusqu'au moment où tu lui dit : "Je suis prête"
Alirs vous recommencez le processus précédent pendant 5 minutes aussi.
Après ces 5 minutes, tu lui dit que tu es fatigué. Il comprend. Vous vous rhabiller et vous dormez dans son lit.
VOUS LISEZ
Muichiro x Reader
Roman d'amourTu regarde tranquillement la saison 3 de demon slayer (village des forgerons) et tout à coup un événement mystérieux se produit...