Tu arrive dans une cour vide. Puis, d'un coup, tu entends Sanemi crier et Obanai traverser la porte.
Obanai : Shinazugawa, je crois que nous avons de la visite.
Sanemi : *en criant* NE CHANGE PAS DE SU... MAIS T'ES QUI TOI ?! DEPUIS QUAND T'ES LÀ ?! TU NOUS ESPIONNE ?!
T/p : Euuh non je viens d'arriver je m'appelle t/p. Je voulais juste faire connaissance.
Obanai et Sanemi se regardent. Sanemi rigole. Il te regarde le sourire jusqu'aux oreilles.
Sanemi : Et bien si tu veux nous parler, tu vas devoir combattre Obanai sans tomber à terre pendant 5 minutes.
Obanai : Pourquoi moi je suis fatigué.
Sanemi : LA FERME !!!
Obani pars au milieu de la cours tu le rejoins. Sanemi fait le compte jusqu'à trois le début du match.
À 3, vous sautez tout les deux pour combattre.Obanai : Je rajoute une règle. Si je tombe, tu gagnes.
T/p : souffle de la plante, 9eme mouvement, prairie de pivoines.
Obanai ne réagit pas. Il contre attaque et tu glisse par terre. Tu le regarde. Il a l'air de gérer son atterrissage. Tu évalué bien la situation. Si tu utilise ton 6eme mouvement pendant qu'il est en l'ai tu peux gagner. En attendant le bon moment, tu contre attaque avec plusieurs mouvement pendant 2-3 minutes. Viens le moment où il ressaut comme au moment de tes calculs.
T/p : C'est le moment. Souffle de la plante 6eme mouvement. Roseaux mouvementés par le vent.
Obanai, déstabilisé, tombe sur les fesses. Sanemi lui crit dessus. Tu as donc le droit de parler avec eux. Vous vous asseyez dehors et vous discutez une bonne heure.
Sanemi : *te considère comme ça petite soeur*
Obanai : *devient ami avec toi*
Obanai part car il aurai autre chose à faire et pareil pour Sanemi. Tu es donc contente de toi. Tu as réussi à devenir ami avec tout les piliers. Tous, sauf un.
VOUS LISEZ
Muichiro x Reader
DragosteTu regarde tranquillement la saison 3 de demon slayer (village des forgerons) et tout à coup un événement mystérieux se produit...