Sanemi était enfin à terre mais il n'avait pas pour autant perdu connaissance. Il continuai à crier qu'il tuerai Muichiro. Puis il se releva et prépara son attaque la plus forte. Il la lance mais tu te lança sur l'attaque de Sanemi.
T/p : Sanemi. Crois tu vraiment que je vais aimer une personne si cruelle qu'elle tuerai un coéquipier pour avoir son bonheur à lui ? Je te co sidère comme mo frère mais je ne te laisserai pas toucher à Tokito. Si tu veux absolument le tuer, tue moi Tu sous la forte blessure infligé par Sanemi. Muichiro se jeta sur toi
Tu t'évaouissa sous les blessures infligés par Sanemi. Muichiro se jeta sur toi et t'emmena en vitesse chez shinobu pour te soigner.
Quand tu te réveilla, tout les piliers étaient autour de toi. Tu ne te rappelai plus de rien. Tu te releva, repris connaissance et enfin tu te souvenu de tout. Sanemi arriva en larmes et s'excusa. C'était la première depuis qu'il était devenue pilier que sanemi pleurai. Tokito te demanda de te reposer et tu l'écoutas. Tu te rendormis jusqu'au lendemain. Muichiro était sur une chaise en dormant. Il était resté avec toi toute la nuit. Tu rejoignis les autres et mangea. Tokito vous rejoigna et te fis un gris câlin.
Muichiro : J'ai eu si peut de te perdre. Ne me refait plus jamais ça. Je t'aime.
Tu lui fit aussi un câlin. Et il mangea avec vous.
VOUS LISEZ
Muichiro x Reader
Roman d'amourTu regarde tranquillement la saison 3 de demon slayer (village des forgerons) et tout à coup un événement mystérieux se produit...