Chapitre 15

280 17 17
                                    

---Attention les enfants, scène un peu sensible dans ce chapitre, de mon point de vu c'est pas horrible mais sait on jamais 😅---

Me revoilà, les mains attachées dans le dos, incapable de bouger, incapable de hurler, un éclair me traverse cette fois ci j'ai mon bracelet... Il ne me l'a pas enlever. Mais... si on me retrouve comme ça... je ne pourrais jamais expliquer la situation, pourquoi V est détaché? Pourquoi la muselière de ce matin est toujours là?

Quoi qu'il arrive ma vie vaudra toujours plus je m'apprête à appuyer quand je sens la main de V passer délicatement sur ma joue me faisant relever la tête.

-N'appuie pas.

Mes yeux s'ouvrent en grand sous la surprise, la peur dans mon ventre grimpe d'un cran encore... 

Les doigts de sa main libre glissent doucement sur mon bras jusqu'à mon bracelet et il me l'enlève... Mes larmes se mettent à couler en abondance, il va recommencer. Pourtant alors que c'est sa forte poigne m'étouffant que je m'attends à sentir sur mon cou se sont ses lèvres qui s'y déposent dans de petits baisers très doux et léger.

Même dans cette action, je ressens toute la force de son calme et de son contrôle. Quand Taehyung est dans mon cou, il le dévore avec avidité, désir. Pas V... Sa bouche remonte sur ma mâchoire par dessus la muselière et finalement sa main repasse de ma joue à ma gorge pour la serrer très progressivement.

Il n'y met pas assez de force pour que je suffoque, ça ne me fait pas mal non plus et son chemin de baiser continu. C'est si... Excitant... Je tremble à cette pensée.

Son visage recule de quelques centimètres et je l'entends grogner de mécontentement.

-Ferme la, arrête de hurler je ne te laisserai pas sortir.

Un petit silence s'installe, sa main sur mon cou s'amuse à serrer un peu plus fort, puis à relâcher la pression de manière régulière.

-Parce que, tu es incapable de te maitriser.

Ses yeux plongent dans les miens et il vient lécher l'une de mes larmes. Laisse moi partir... Pitié laisse moi.

-Profite mon joli, je ne suis pas Taehyung, je ne te violerai pas.

Ses baisers aussi doux que de la soie reprennent sur mon visage, il continu pendant quelques minutes et bien malgré moi, la peur bien que toujours omniprésente se fait doucement submerger par les sensations physiques et je commence à apprécier le moment. Mon corps ne m'écoute plus vraiment et malgré ma volonté de lui résister je me détend et penche la tête en arrière, c'est ce moment là que choisi V pour serrer mon cou bien plus fort. Mon apport en air n'est pas coupé mais il est grandement réduit et je me met sans pouvoir le contrôler à gémir. Bordel... J'ai envie de me mettre à onduler sur lui... C'est si bon... Il se recule. Un mélange de terreur et de plaisir qui me fait me sentir mal.

-Mais tais toi à la fin... J'ai compris je te laisse jouer un petit moment.

QUOI? Je m'agite, il va pas laissé Taehyung sortir? Pas maintenant...

-Je t'éjecte si tu dépasses les bornes.

D'un coup, je me fais basculer sur le lit et des lèvres fiévreuses commence à me dévorer la peau. Je ne suis pas en état de résister ou de rester calme, j'essaye de me débattre mais une main m'attrape fermement la hanche pour me maintenir, son visage se poste juste en face du mien. Ce sont les yeux noisettes foncées de Taehyung que me bouffent tout cru, il passe sa langue à travers la grille et atteint mes lèvres.

-J'ai cru qu'il me laisserai jamais la place... T'es vraiment...

Il repart au creux de mon cou, saisi mes cheveux pour me faire pencher la tête et commence à langoureusement se frotter contre mon bassin.

Our Madness {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant