Chapitre 30

291 22 12
                                    


Yoongi et moi avons discuté pendant encore un petit moment. Il était un gêné que j'ai percé à jour son "identité", je lui ai promis que ça resterait entre nous ce qui l'a grandement soulagé.

Par curiosité je lui ai quand même demandé pourquoi il ne voulait pas que les gens sachent qui il est. Il est apparemment entre autres choses anxieux socialement, un comité restreint ne lui posera aucun soucis mais disons qu'une foule de gens qui se jette sur lui pour un autographe ou une photo ça serait la panique assurée...

Il ne l'a pas dit clairement mais au cours de la conversation j'ai bien senti qu'il ne pense pas mériter toute cette attention, ce succès. Encore une fois j'ai cette impression qu'il manque de confiance en lui voir même d'amour propre.

Après un dernier doux sourire lorsque je lui ai dit que sa musique est véritablement incroyable il a quitté la pièce pour me laisser me reposer... Honnêtement j'ai un peu les yeux qui se ferment tout seul je l'avoue, je suis épuisé mais je n'ai pas envie de me retrouver sans personne...

Heureusement un sommeil sans rêve m'emporte en quelques minutes à peine.

.

.

.

Je me réveille, ouvrant d'abord doucement un œil, frottant le deuxième qui est un peu collé, je tourne la tête et vois un papier "Envoi un message quand t'émerge" signé Namjoon.

Je prends le temps de me redresser pour attraper mon téléphone, la douleur est bien moins présente. 

Je trouve un verre d'eau et un cachet à côté du mot, ce sont mes anti-douleurs l'infirmier l'a sans doute trouvé dans mon casier. J'avale la petit pilule et déverrouille mon téléphone pour lui envoyer un message. En à peine cinq minutes il passe la porte.

-Tu te sens mieux?

-Oui beaucoup.

Je regarde l'heure sur mon tél, midi six, pas étonnant que j'ai faim. Surtout que j'ai rien du tout dans le ventre...

-Tu as apporté son plateau à Taehyung?

-Ouais, j'étais en chemin pour redescendre manger.

Je me relève sous son regard mécontent.

-Tu devrais te reposer.

-Mais j'ai faim.

-Tu peux manger ici.

-Nah, pas envie.

Je tiens sur mes deux jambes, parfait j'attrape mon sac et ma veste avant de sortir l'infirmier inquiet comme un papa poule dans mon dos.

-Franchement Jungkook, repose toi, déjà que tu devrais rester alité pendant plusieurs jours après un accident comme ça sans même compter la couche supplémentaire de ce matin...

-Je suis pas fait pour rester couché... Je m'ennuie beaucoup trop.

Il soupire désespéré, oui oui je sais je ressemble à un gamin de 5 ans hyperactif.

Nous descendons -merci l'ascenseur, j'aurais pas supporté les escaliers- jusqu'au réfectoire, j'attrape de quoi manger, j'ai horriblement faim. Il va me falloir des forces pour cette après midi, je ne compte certainement pas retourner me coucher ou même rentrer chez moi.

Je pense que Seokjin va quand même essayer de me convaincre mais c'est peine perdu, je suis conscient, je marche droit c'est que je peux rester.

Je regarde mon assiette, un doute me prend... Comment vais-je réagir face à V..? Juste penser à lui me fait trembler, j'ai l'impression de revoir ce moment, lui au dessus de moi qui me maintient sur la table pour-

Our Madness {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant