Namjoon est enfin capable de respirer, tandis que Taehyung se colle à moi comme si j'étais sa peluche préférée...
-C-comment tu fais ça?
L'infirmier est perdu, ça se voit clairement en plus de la peur omniprésente sur ses traits...
-Faire quoi?
-Tout... Rester aussi calme a-avec lui et... Bordel Jungkook... I-il t'écoute...?
-Pas vraiment... J'ai juste de la chance, les deux m'apprécient... Pour mon calme, j'ai l'habitude des situations extrêmes ça me permet de garder mon sang froid c'est tout. Aussi difficile que ce soit à mettre en pratique, je sais que paniquer c'est jamais une bonne chose.
Il s'assoit à côté de moi se passant la main sur le visage la mine déconfite.
-Je comprends pas... En deux jours seulement... Tu te rends pas compte, ça va bientôt faire deux ans qu'ils sont ici et personne, n'a jamais échangé un seul mot avec V... Même Taehyung, le voir si calme c'est improbable...
-Si ça peut te rassurer il s'est passé beaucoup de choses en juste deux jours...
Namjoon me regarde, l'inquiétude débordant de tout son corps.
-H-hier matin... Qu'est ce qu'il s'est passé?
Ah... Quand j'avais quitté la cellule du patient après ma première entrevue avec V... Je mords ma lèvre, est ce que je peux le lui dire, est c'que j'en ai même envie...? Taehyung en boule à côté de moi se redresse, ho bordel je le sens pas ce coup là... Son corps se penche un peu et je capte ses yeux vairons...
-Je l'ai attaché à une chaise pour l'étrangler.
L'infirmier tombe presque sur le sol, et aussi vite qu'il était sorti V repart... Namjoon a du mal a se remettre du choc provoquer par l'apparition soudaine de celui qui le terrifie mais aussi par ses mots.
-Jungkook, pourquoi tu n'as rien dit!? Les marques sur tes poignets c'est quoi?
Par dessus la peur, je vois maintenant de la colère, après tout je lui ai menti et me suis mit en danger...
-Ma ceinture... Il m'a attaché avec et j'ai tiré dessus.
-Bordel... J'ai même pas les mots...
-Je sais bien de quoi ça a l'air... C'est dangereux mais c'est aussi pour ça que j'ai gagné un certain crédit à ses yeux. Il est violent, sans aucun doute sadique aussi mais pas impulsif. C'est assez simple, il faut juste pas se le mettre à dos...
Un rire amère sort de la bouche de l'infirmier.
-Donc t'es entrain de me dire, que ce qu'il s'est passé hier matin c'est "ta faute" car tu l'as énervé? Tu t'entends un peu!?
-Tu interprètes trop... Hier... Il m'a proposé un marché et j'ai accepté... Il est du genre donnant - donnant, si je fais un pas vers lui, il en fera un vers moi. Ce que je voulais dire, c'est que dans ton cas, si tu ne l'énerve pas il te laissera tranquille.
-Et vas y, c'est quoi les conditions pour ne pas l'énerver?
Une pointe d'ironie s'est logé dans sa voix.
-Garder pour moi ce qu'il se passe avec lui et Taehyung, se qu'ils me disent et se qu'ils font... Être respectueux et ne pas lui mentir aussi, mais si je veux plus que juste ma sécurité physique, que je veux discuter avec lui, il y a d'autres conditions...
-Comme quoi?
Je vais bien me garder de mentionner la muselière.
-Ne pas poser de questions sans y être invité. Taehyung est bavard, pas V...
VOUS LISEZ
Our Madness {VKook}
FanfictionJungkook, dernière année d'un cursus en psychologie criminelle va choisir un dossier, un patient. Son diplôme dépend des conclusions qu'il pourra tirer après une année scolaire auprès de celui-ci et notre étudiant est vraiment très déterminé à obten...