V veut me dire quelque chose... ma curiosité sur une échelle de 1 à 10 est à + l'infini. Tout va bien. Taehyung pose ses bonbons sur la table et me demande la muselière. Je la sors de mon sac pour la lui donner assez content d'ailleurs, que ni Seokjin ni Hoseok ne se soient posés la question d'où elle se trouve...
-J'ai jamais pu en tenir une dans mes mains... C'est moins effrayant comme ça...
Il examine l'objet sous toutes les coutures avec un regard mi curieux mi peureux. Et finit par ancrer ses pupilles dans les miennes.
-Je peux vraiment... te la mettre?
Je jette un petit coup d'œil à mon téléphone 10h07, personne ne s'inquiétera de ce qu'il se passe dans cette pièce avant midi.
-Vas-y.
Il se mord un peu la lèvre avant de se lever soulevant mon menton de la main gauche et posant la muselière sur mon visage de la droite. Il reste comme ça sans bouger pendant que je l'observe.
-V m'a dit que si tu me laisses vraiment faire, il va sortir pour te parler...
J'écarquille légèrement les yeux.
Il a l'air nerveux, il me l'a dit hier V ne sort pas pour taper la causette, il doit vouloir quelque chose... La scène que j'ai vu ce matin tourne en boucle dans mon esprit.
-Tu veux bien?
J'hésite un instant sur la réponse à lui fournir, ça pourrait être la seule chance que V me laisse avant très longtemps...
La muselière bien que détachée m'empêcherait déjà d'articuler alors je hoche positivement la tête. Bordel, dans quoi je m'embarque..?
Dans des gestes délicats Taehyung attache les lanières sur le haut de mon crâne et derrière ma nuque. C'est oppressant, ma mâchoire est complètement bloquée je ne peux même pas ouvrir la bouche, toute la partie basse de mon visage est couverte, ainsi que mon nez. Il y a juste une sorte de petite grille pour que l'air puisse rentrer et sortir avec des troues au niveau de mes narines évitant ainsi que je m'étouffe.
Le patient m'observe, comme hypnotisé par ce qu'il voit, ses doigts parcourant doucement les contours de ce gros masque me caressant par dessus.
-Quand cette chose est sur moi, ça me terrifie... Mais sur toi c'est incroyablement sexy...
Il murmure cette remarque tout contre mon visage, me faisant déglutir malgré moi et ses yeux se relèvent dans les miens, évidement il l'a remarqué...
Il se redresse et se tourne sans un mot reprenant une Tagada dans le paquet...
-Tu as vu la vidéo de ce qu'il s'est passé au réfectoire pas vrai?
Je hoche doucement la tête.
-Contrairement à moi, V ne ment jamais, il déteste ça... Il m'a promit de pas te blesser tant que tu ne le provoques pas.
Taehyung veut me rassurer, et je l'en remercie car je stresse de plus en plus, la muselière qui m'empêche complètement de parler me donne l'impression de suffoquer. Je comprend pourquoi plus il la porte plus il se sent mal. Je place discrètement mes mains dans mon dos, prêt à appuyer sur le bouton d'urgence de mon bracelet en cas de besoin. Je sais que si je le fais il y a de grande chance qu'aucuns des deux ne me pardonnent... mais je préfère largement ça plutôt que perdre la vie.
Le patient se redresse, son langage corporel a complètement changé, il est bien plus droit, bien plus froid... Comme stoïque, figé mais pourtant ses mouvements sont emplies d'une certaine grâce quand il se tourne vers moi.
VOUS LISEZ
Our Madness {VKook}
FanficJungkook, dernière année d'un cursus en psychologie criminelle va choisir un dossier, un patient. Son diplôme dépend des conclusions qu'il pourra tirer après une année scolaire auprès de celui-ci et notre étudiant est vraiment très déterminé à obten...