CHAPITRE 3

430 13 6
                                    

— Merde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Merde.

Je grimace en voyant la chute de Steven, qui vient littéralement de se prendre la planche de surf en pleine tête, avant de retomber lourdement dans l'eau.

Il rejoint la rive rapidement, essoufflé.

Il se laisse tomber par terre dans un soupire d'aise.

— Je. Déteste. La. Mer.

Je rigole avant de m'asseoir à côté de lui, l'observant respirer à toute vitesse.

— C'est pas de la faute de la mer si t'es nul en surf, Steven.

— Euh. Si.

Cela fait plus d'une semaine que je l'entraîne tant bien que mal, tout les matins de huit heures à onze heures.

Mais on dirait bien que c'est une cause perdue. Et que ça ne sera certainement pas mon compagnon de surf pour cet été.

Dans une pure pulsion le brun m'envoie une poignée de sable dessus.

Mes yeux picotent à la rencontre des fins grains jaunes.

— Tu vois que c'est désagréable le sable. me dit-il en montrant du doigt la moue énervée que j'affiche.

Un sourire se dessine sur mes lèvres au fur et à mesure qu'une idée s'encre dans ma tête.

Le brun fronce les sourcils et se mets à courir en comprenant mes pensées.

J'attrape une poignée de sable et me mets à sa poursuite.

— Je vais te tuer ! criai-je tandis qu'il rigole comme un idiot.

En quelques secondes à peine il ne me reste plus un grain de sable dans la main et je me retrouve obligée de m'agenouiller pour en reprendre.

Mais Steven se jette sur moi, emprisonnant mes bras dans ces mains, m'empêchant de me venger.

— Lâche-moi. C'est de la triche !

Je gigote dans tout les sens, tentant de me libérer mais tout ce que j'obtiens c'est de tomber en arrière.

Steven, accroché à moi, tombe sur moi.

On s'arrête de rigoler immédiatement en voyant le peu de distance qui sépare nos deux visages.

— Hey. chuchote-t-il.

— Hey.

— J'ai beaucoup aimé ce dixième rencard.

Il a compté.

Ces yeux observent longuement mes lèvres avant de remonter jusqu'à mes pupilles brunes.

— Ce n'était toujours pas un rencard, Steven.

— Ta bouche proche de la mienne, dit tout autre chose.

𝐒𝐔𝐌𝐌𝐄𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄, 𝐬𝐭𝐞𝐯𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐤𝐥𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant