Une voiture se gara devant le loft, fessant froncer les sourcils des deux loups garous a l'intérieure. Ils entendirent des pas pressés suivie de prés par des petits pas qui l'es suivais. Les pas s'arrêtèrent au pas de la porte, puis des coups ce fut entendre.
Derek et Peter se lancèrent un regard. Derek étant le plus proche de la porte, l'ouvrit. Il fut surpris de voir une femme tenant fermement une petite fille.
- Bonsoir. Dit Derek en lançant des regards à la petite.
- Bonsoir, suis-je bien j'ai les Hale. Demanda la femme pressée.
Peter se laissa porter par sa curiosité, et se rapprocha de Derek et la femme.
- Oui. Dit Peter d'un ton détacher.
La femme le regarda. La petite ne comprit pas grand chose, alors elle essaya de partir de l'emprise de sa tante. Car oui, cette femme et la tante de Flora. Sa tante la serra d'avantage la fessant couiner de douleur.
- Je cherche Peter Hale. Dit la femme en ne lançant même pas un regard à la petite Flora.
Peter la regarda surpris et Derek tourna la tête vers lui avec un regard noir, ce demandant ce qu'il avait encore fait.
- Ce monstre et la votre. Dit la femme rageusement.
Flora n'arrivant pas à se sortir de l'emprise de sa tante, se mis a grogner. Attirant les regards de Derek et de Peter.
- Flora arrête tout de suite, ou tu va passer un mauvais cars d'heure. Menace sa tante en lui lançant un regard noir.
Flora arrêta de grogner ayant peur. Ce que remarquèrent les loups.
- Je veux partir. Dit la petite les larme aux yeux.
Peter ne compris pas ce nouveau sentiment, le faite de vouloir la protéger. Son loup lui disait que cette femme était dangereuse pour son louveteau. Et ce fut pareil pour Derek qui voulais protéger sa nouvelle petite cousine de cette femme.
- Et si nous finissions cette discussion à l'intérieure. Proposa Derek en reportant son regard sur elle. Mais ce regard était plus dur qu’au début.
- Je ne compte pas rester je vous laisse avec cette chienne. Dit la femme en poussant Flora violemment.
Flora fut rattraper par Peter qui la sera dans cet bras. Et lança un regard menaçant à la femme, n'appréciant pas comment son louveteau se faisait traité. La petite Flora s'accrocha a cette marque d'affection. Après tout depuis la dernière pleine lune, sa tante s'occuper d'elle et sa vie est devenu un enfer.
- Cette chienne ? Dit Derek d'un ton menaçant.
- Oui, cette même chienne qui a tuer sa mère pendant la pleine lune ! Hurle la femme faisant pleurer Flora.
Derek regarda la femme surpris, il savait comment on pouvait être incontrôlable lors des pleines lune. La tante de Flora essaya de la frapper, mais fut intercepter par le bras de Derek ainsi que les grognement de Peter.
Flora sera plus fort son père dans ses bras, fessant d'éviers son regard de la femme à son louveteau. Ainsi que fessant briller leurs yeux surnaturelle. Des yeux bleu, Flora les trouver magnifique mais effrayant aussi.
- Vou-vous êtes comme elle, des monstres. Dit la femme apeurer.
Derek lâcha son bras.
- Non, nous somme des loups garous. Lui dit Derek avant de ce transformer et de rugir. Fessant fuir la femme. Il referma la porte et ce tourna vers Peter et la petite fille.
VOUS LISEZ
Le Louveteau Des Hale
FanfictionFlora Hale, comme son nom l'indique. Et une enfant âgé de 6 ans. Elle fait partis malheureusement de la famille qui a étais décimer lors d'un incendie. Ayant grandis avec sa mère à New York, Flora ne sait pas qui est son père. Mais lors d'une pleine...