Flora se réveilla avec un mal de tête, mais quand les souvenirs de l'attaque de la clinique le revint à la tête, elle commença à paniquer et les larme lui monter aux yeux. La porte s'ouvrit laissant voir l'homme à la canne, suivi des jumeaux. L'homme s'avança vers Flora la faisant reculer. Quand malheureusement elle toucha le mur.
- Bonjour Flora. Dit enfin l'homme à la canne.
Pour toute réponse Flora prit son courage et lui grogna dessus, le faisant sourire.
- Si tu crois m'impressionner tu te trompe, je suis l'Alpha des Alphas alors ne m'énerve pas.
Flora le regardai sans rien dire, elle ne savait pas non plus quoi dire.
- Ma famille va vous tuer ! Dit Flora dans un grognement ayant penser à cette idée.
- Ils faut d'abord qu'ils te trouvent non ? Dit Deucalion dans un rire. Restez avec elle, je vais rendre visite à notre chère Scott. Et il partie laissant seule Flora avec les jumeaux.
Cela faisait quelques heures que Flora était avec les jumeaux. Quand une femme rentra et la prit de force la faisant couiner puis grogner.
- Kali vazy doucement. Dit Ethan ayant fais un tout petit peu connaissance avec Flora.
Kali lui grogna dessus pour réponse, Ethan aller redire quelques chose mais son frère le retient, le faisant grogner.
Flora arriva dans un entrepôt abandonné ou toute la meute de Deucalion étaient réunis. La meute alla se cacher et Deucalion prit Flora avec lui sur une marche. Ils attendirent aux moins une trentaine de minutes avant que Scott n'apparaisse, m'étant tout les sens en alerte de Flora.
- Deucalion laisse Flora en dehors de ça. Dit Scott ne faisant que regardais sa princesse. Quelqu'un arriva derrière Scott.
- Papa ! Sourie Fora en voyant son père. Peter la regarda tendrement heureux de revoir son louveteau.
- Je t'avais demander de venir seul Scott. Dit Deucalion d'une voix rauque.
- Je savais que tu ne le serais pas. Dit Scott sur de lui, en le regardant.
La meute de Scott se révéla comme la meute de Deucalion et Flora en profita pour lui mordre son bras qui la retenez et couru dans les bras de son père. Peter la prit volontiers dans ses bras et la serra sans lui faire mal. Mais se fut aussi le signal d'attaque de la meute de Deucalion. Peter se dépêcha de partir, sa fille toujours dans ses bras vers sa voiture.
Plusieurs jours sont passer depuis cette incident, la meute ne quitte pas Flora d'un pouce, ne la laissant jamais seule. Flora à put revoir Deaton, et s'occuper des animaux avec lui. Et Peter à même dormit avec sa fille pendant 1 semaine après l'incident avant de la laisser redormir toute seules. Peter et un vrai papa poule avec son louveteau.
~Fin~
VOUS LISEZ
Le Louveteau Des Hale
FanfictionFlora Hale, comme son nom l'indique. Et une enfant âgé de 6 ans. Elle fait partis malheureusement de la famille qui a étais décimer lors d'un incendie. Ayant grandis avec sa mère à New York, Flora ne sait pas qui est son père. Mais lors d'une pleine...