4.

1.1K 24 0
                                    

Scott se trouver avec Derek et Peter, leur sujet principale Flora.

Scott tu pense que tu pourrais amener Flora chez toi quelque temps ? Demanda Derek.

Euh oui, il faudra juste que je prévienne ma mère. Mais je peux savoir pourquoi ? Dit Scott.

C'est notre problème. Dit Derek avec un ton dur.

Une meute d'Alpha est dans les parages et veut s'attaquer à nous. Dit Peter ne voulant que protéger sa fille. Il s'attira le regard noir de Derek. Oh, aller on veut tous protéger Flora. Dit Peter en le regardant.

Scott lui ne savait pas quoi faire entre les deux loups qui se regarder sévèrement.

Ok euh je viens la chercher quand ? Essaya de changer de sujet l'Alpha.

Après demain, le plus tôt est le mieux. Lui dit Peter.

3 semaines sont passer. La Darach a étais tuer par Deucalion. Qui est L'Alpha de la meute d'Alpha. Flora habite chez Scott, qui la traite comme une princesse. Peter va lui rendre visite de temps en temps, pareil pour Derek. La relation de Malia et Flora est saine, Malia se comporte comme une grande sœur et ne lui en veut pas d'avoir comme père Peter. Mais malheureusement la meute d'Alpha est toujours dans les parages.

Scott ! Appela sa mère Mélissa.

Scott descendit les escaliers pour trouver sa mère et Flora qui pleurer. A la vue de sa petite princesse en pleure, Scott ce précipita vers elle la prenant dans ses bras.

Chut..... Dit Scott àl'intention de Flora, sous le regard tendre de sa mère. Qu'est-ce qu'il y a maman ? Demanda Scott en la regardant enfin.

- J'ai étais appeler d'urgence à l'hôpital, et tu dois t'occuper de la meute d'Alpha avec Peter et Derek ainsi que la meute. Commença Mélissa. Peut être il y a t-il quelqu'un qui pourrais la garder ?

- Je vais voir merci maman. Remercia Scott. Mélissa fit un bisous à son fils mais aussi à Flora et partis vers l'hôpital.

Pourquoi tu pleure princesse ? Demanda Scott en reportant son attention à la petite fille.

Mon papa me manque. Déclara la petite en pleurant de nouveau.

Chut.....il va revenir, je te le promets. Essaya de consoler Scott tout en la berçant.

Scott ne savait pas qui appelait, il réfléchit à qui tout en continuant de bercer Flora contre lui. Toute la meute étaient prise, car ils avaient une piste. Sa mère aller au travaille, il pensait à Chris mais se ravissa en connaissant la relation Argent / Hale. Il pris sont téléphone et appela quelqu'un qui pourrait accepter.

Halo Scott ? Dit la voix derrière le téléphone.

- Halo Deaton, j'ai besoin d'un service...

Le Louveteau Des HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant