3.

1.2K 25 0
                                    

Flora était poser sur le canapé avec son nouveau livre préférer le Bestiaire. Son père était partis se balader dans la ville et Derek la surveiller. Quand soudain on toqua à la porte. Derek alla ouvrir et vit la meute de Scott.

La meute était dans le loft quand Stiles intervenu.

- Derek dis moi que ta pas kidnapper une innocente petite fille ?

La meute suivi le regard de Stiles et ils virent une petite fille assis sur canapé concentrer sur son livre. Derek lui lança un faux sourire. Fessant rouler les yeux de Stiles.

Flora tu peux venir ici s'il te plais. Appela Derek.

Flora releva la tête est vis beaucoup de monde. Elle se leva et alla derrière son cousin pour se sentirplus en sécurité.

Je vous présente Flora Hale, ma petite cousine. Dit Derek d'un ton détacher.

Vous êtes qui vous ? Demanda Flora avec méfiance

Fessant sourire Derek et quelques membres de la meute.

C'est bien une Hale. Dit Stiles d'un ton sarcastique. Une rousse se dirigea vers la petite pour se présenter.

Je m'appelle Lydia est je suis une Banshee. Lui expliqua Lydia.

La femme qui cris, quand il y a un mort. Dit Flora avec un petit sourire, qui lui rendit la rousse.

C'est ça. Hocha Lydia. Et eu c'est la meute. En lui montrant les inconnus.

Flora s'avança avec prudence vers le groupe sous les yeux de Derek. Elle se mis a regarder un brun à la peau mate.

Tu veux que je te présente à la meute. Demanda le brun, Flora hocha la tête toute exciter. Moi je suis Scott est je suis un vrai Alpha. La petite le regardai ébahie, fessant sourire Scott. Liam et Isaac sont mes Bétas. Liam et Isaac lui fit un petit signe, Flora leur sourit. Malia est une coyote garou, elle fait parti de ta famille. Flora regardai la dénommer Malia curieusement et c'était pareil du coté de la coyote. Ensuite il y a Allison c'est une chasseuse, elle est de notre côté. Flora porta son regard sur la brune, qui lui souri tendrement. Il y a Stiles, qui est un humain. Il lui fit un clin d'œil et Flora lui répondit par une grimace. Ce qui fit rire la meute. Et pour finir Lydia avec qui tu as déjà fait connaissance.

- Et toi tu ais quoi ? Demanda Stiles soudainement. S'attirant le regard noir de Derek.

Moi je suis un loup. Leur dit Fora en se mettant à côté de son cousin.

La réunion de la meute avait commencé sur le faite que des sacrifices humains on lieux. Flora, elle elle écouter sur les genoux de Malia. La meute étais surprise au début.

Flora se rappeler d'une créature qui faisait des sacrifices humaines, alors elle sauta des jambes de Malia et partie chercher son livre. Elle le tendit à Derek qui le mit sur le table et porta Flora. Elle se pencha et ouvra le livre jusqu'à une page.

Darach ? Dit Derek en regardant Flora.

Elle hocha la tête. Toute la meute les regardait perplexes. Quand le loft s'ouvrit sur Peter.

Oh non pas lui. Dit Stiles en exagérant.

Flora se défis des bras de Derek et courra dans les bras de Peter en hurlant papa. Ce qui étonna Malia et la meute. Peter la cala sur sa hanche, et commença à avancer vers la meute.

On fait des réunions sans moi ? Demanda Peter avec son fameux sourire.

Le Louveteau Des HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant