2.

1.2K 29 2
                                    

Derek étais assis sur la table, tandis que Peter lui s'appuyer dessus. Tout les deux regardèrent vers le canapé ou étais installer Flora. Les deux adultes ne savait pas quoi faire. Flora elle, elle les regardais curieusement. Elle décida de briser le silence.

Vous êtes comme moi ?

Peter et Derek la regardèrent surprise qu'elle brise le silence en première.

Oui, nous sommes des loups garous. Dit Peter

Flora hocha la tête. La pièce fut de nouveau silencieuse après les paroles de Peter. Flora bailla et commença à papillonner des yeux, Derek et Peter comprirent qu'elle était fatiguer. Peter la pris dans ces bras et la monta à l'étage dans une chambre libre. Il l'a coucha et commença à partir.

Papa ? Appela timidement Flora.

Peter s'arrête et fait demi-tour.

Oui ?

Il l'a regarda tendrement.

Est ce que tu peux me raconter tout sur les loups garous. Demanda Flora avec des étoiles dans les yeux, voulant en apprendre plus sur ses origines.

1 mois est passer et les deux adules c'étaient habituer à la présence de Flora. Et malgré son jeune âge, Peter et Derek lui on tout dit en ajoutant par rapporta son âge. Elle savait tout sur les loups garous, les chasseurs et l'incendie.

Derek était parti faire les coures laissant Flora seule avec Peter. Peter porté sa fille pour éviter de la perdre de vue. La fille rigola, car elle savait pourquoi son père la tenait dans ses bras.

Arrête de rigoler Flora. Comprennent qu'il était le personnage principale de ses enfantillages.

Maisc'est drôle papa. Rigola de plus belle Flora.

Peter roula des yeux, quand un livre attira son regard, le Bestiaire. Il posa sa fille et alla chercher le livre. Pendant ce temps Flora se dirigeas vers la cuisine. Peter posa le livre sur la table et regarda dans le direction ou il avait poser sa fille. Il soupira quand il ne l'a vit pas là ou il l'avait poser.

Flora viens ici s'il te plais.

Des bruit de pas arrivèrent de la cuisine, et il souris en voyant sa fille avec des paquets de gâteaux en courant vers lui.

Flora. Appela Derek de l'entrer avec des sacs de course remplis.

La petite s'arrêta et se tourna pour voir son cousin pris en faute. Mais quand elle vit le sourire de Derek elle se détendit.

- Coucou cousin. Dit Flora en souriant de toute ses dents.

Derek osa des sourcils.

N'essaye pas de m'amadouer, va pauser ses gâteaux maintenant.

Flora soupira et parti pauser ses gâteaux. Elle revenu vers son père qui lui souriez.

Allez viens, assis toi là. Peter la mit sur la chaise. Flora regarda le livre et demanda a son père.

C'est quoi un Bestiaire ?

- C'est un livre sur toute les créatures surnaturelles. Résuma Peter.

Flora ouvris le livre et le lut sous le sourire de Peter.

Le Louveteau Des HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant