Flora était assise sur une table métallique. Elle regard Scott, puis le vétérinaire parler elle ne les écouter pas trop. Elle savait juste qu'elle aller être garder par le vétérinaire qui s'appelle Deaton. Elle regarda autour d'elle quand, elle vit Scott s'avancer vers elle.
- Princesse. L'appela Scott. Flora le regarda. Je dois te laisser, c'est Deaton qui va s'occupait de toi pendant mon absence.
Flora senti les larmes lui monter aux yeux. Scott la pris automatiquement dans ses bras.
- Tu va revenir hein ? Demanda Flora d'une toute petite voix.
- Oui bien sûr, je te le promet. Dit Scott en se détachant.
- J'y compte bien, sinon je t'égorge avec mes dents. Lui sourit Flora.
Scott lâcha un petit rire et partis après avoir échanger deux / trois mots avec Deaton. Flora aider Deaton du mieux qu'elle pu dans la clinique. Souvent elle rester avec les animaux blesser, pour pas les laisser tout seule. Soudain la cloche sonna est elle vit un homme qui porter des lunette noir et il tenait une sorte de canne. Elle vit aussi des personnes derrières cette homme. Mais la jeune fille compris que c'est personnes ici étaient des loups-garous, et qu'ils étaient très puissant. Flora avait peur, alors elle se mit derrière Deaton pour se sentir protéger. Deaton avait sentie la petite derrière lui s'agiter.
- Bonsoir Deucalion. Dit Deaton d'un voix calme.
- Deaton. Salua Deucalion en passant la barrière de sorbier, suivi de sa meute.
- Pourquoi et tu là ? Demanda Deaton toujours avec calme.
- Et bien tu à mon moyen de pression pour la meute de Scott. Dit Deucalion avec un sourire.
Flora commençait à paniquer, car malgré sont jeune âge elle comprit qu'elle étais le "moyen de pression". Deucalion ayant senti la panique chez la jeune fille tourna la tête vers elle.
- Flora. L'appela Deaton, la petite lui lança un regard. Cour !
La petite commença à courir vers l'arrière de la clinique, vers la sortis de secourt. Elle ouvra la porte, mais entendit les cris de Deaton. La stoppant dans sont hélant, mais a peine elle tourna la tête que des bras la prirent par la taille, la soulevant. Flora pleura, hurla est griffa son kidnappeur. Mais celui ci ne la lâcher pas, au contraire il resserra sa prise sur sa taille lui coupant le souffle. Elle passa devant Deaton et ce qu'elle vit la choqua. Le vétérinaire ce tenait le coup ou du sang coulait abondamment, et dans son regard elle vit de la culpabilité. Flora hurla le ne nom de Deaton, mais elle appela aussi Scott et son papa. Puis se fut le trou noir.
VOUS LISEZ
Le Louveteau Des Hale
FanfictionFlora Hale, comme son nom l'indique. Et une enfant âgé de 6 ans. Elle fait partis malheureusement de la famille qui a étais décimer lors d'un incendie. Ayant grandis avec sa mère à New York, Flora ne sait pas qui est son père. Mais lors d'une pleine...