"mon dieu!! évidemment que oui! "

1.4K 14 7
                                    

on est dans la voiture, on c'est pas reparlé depuis notre conversation et j'ai fais ma décision

moi: Jaden?
Jaden: hm?

il avait l'air blasé mdr

moi: j'ai pris ma decision

il se tourne vers moi pendant 2 secondes surpris et reregarde la route

Jaden: et donc?
moi: c'est un oui

je le regardais et je vois qu'il se met à sourire comme un débile et a devenir rouge donc on commence a rire

Jaden: vraiment ? tu es sure ?
moi: je le suis!

                           pdv Jaden

je suis tellement content qu'elle me pardonne cette fois j'en prendrais soin et pour toujours on arrive a l'aéroport je l'a regarde, elle me regarde on se sourit.

tp: qu'est ce qui a? haha
moi: oh non rien tu es juste tellement belle
tp: oh merci beaucoup

je lui prend sa main et on va dans notre avion on est a côté j'aime bien j'aime bien

bref on est arrivés.

                    3 ans plus tard !!!!
                               pdv tp

depuis le temps on a prit un appart ensemble, il a vraiment changé, il est rendu encore plus incroyable il prend soin de moi comme si j'etais un chaton c'est mignon, aujourd'hui il m'a dit de le rejoindre a une adresse dans 10 minutes je suis deja prete. Ah oui!! Jayla et Javon viennent de temps en temsp nous voir et nous aussi. Jayla a une petite amie et elle est adorable , Javon aussi il habite aussi avec elle c'est un ange, puis j'ai revue Julia malheureusement on c'est juste vue une voit puis plus jamais elle m'a bloqué de partout donc j'imagine qu'elle va bien. J'ai aussi eu mon permis ! il y a environ 1 ans je crois c'est trop bien conduire finalement bref je vais dans ma voiture pour rejoindre mon amour.
je mis rend et je le vois me regarder, je m'avance...

Jaden: Bonjour !
moi: Salut ??
Jaden: bon sa fais 3 ans je t'aime comme jamais
moi: moi aussi bebe (blague hein)

en meme temps je lui fais un clin d'œil mdr il rigole

Jaden: bon la tu te tais par contre sinon je vais jamais te le dire ok?
moi: d'accord
Jaden: Donc je disais que sa fesait 3 ans qu'on s'est mis ensemble tu es la personne avec qui je veux passer le reste de ma vie puis...

il met un genou sur le sol et me prononce la phrase! 
"veut tu m'epouser "

moi: mon dieu!! évidemment que oui!

il se leve et m'embrasse et me fais un calin...

plusieurs années plus tard, on est toujours ensemble avec des enfants (2 ) on est tellement heureux, Javon s'est fiancé avec sa copine ils sont tellement beaux puis Jayla elle s'est fais quitter mais elle l'a oublié meme qu'elle veut finir sa vie seule avec nous ahha elle est jalouse de nos relations mais contente pour nous je l'aime cte fille.

fin

voillaaaaa j'ai fini l'histoire j'espère que vous avez aimé 🤷🏼‍♀️. sinon j'ai une autre une idée pour une nouvelle histoire mais je me demandais si vous voulez que je la commence !!??

Untitled Part 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant