~le tournage~

705 11 12
                                    

•°Pdv de sora°•

Perdu dans mes pensées, je cherchais une vidéo a regarder sur youtube. Le problème c'est que je l'ai aies déjà toutes vues des milliers de fois. Jusqu'au moment ou je reçut un appel de raven...

-salut maxime!
-Salut raven! Ca va ??
-oui et toi??
-ca va même si je m'ennuie...
-Ca tombe bien ! J'allais te proposer de tourner une vidéo au 105 !
-bonne idée mais je te rappelle que je n'ai pas me permis-
-t'inquiète pas je vais venir te chercher.
-merci Raphaël !
-Mais de rien mon cher, dit-il d'un ton ironique bon j'arrive a toute!
-a toute!

•°Sora raccrocha°•

Quelques longues minutes passèrent jusqu'à ce-que raven arriva et sonna a sa porte.

-Hey sora!
-Salut raven !
-on y va??
-oui c'est partiii!
(Ils montèrent dans la voiture)

•°Pdv de sora°•

Pendant tout le trajet, je n'arrêtais pas de le regarder... J'ai l'impression que ma façon de le voir a changé et que... Je-j'aurais des sentiments pour lui??? Je suis plus sûr de rien..

•°Pdv de raven°•

C'est bizzare,j'ai l'impression que Maxime me regarde en souriant bêtement depuis tout à l'heure.. on dirait que quelque chose a changé dans son attitude.. mais son sourire est si craquant que je ne peut m'empêcher de légèrement rougir.. aurais-je un faible pour lui..?? Je ne suis pas certain mais c'est vrai qu'il est quand-même mignon...
Je vais lui demander si il y a quelque chose qu'il le tracasse, son sourire est peut être mignon mais il fait un peu flipper a force..

- mec t'es sûr que ça va ?? Tu m'as l'air tracassé..
-non ça va... J'ai juste un peu la tête dans les nuages ces derniers temps...

•°ils arrivairent au 105°•

(Ils tournairent la vidéo mais sora n'arrêtais pas de regarder raven...le temps passa et,au final, le tournage se finit plus tard que prévu, il était a présent 22h17...)

-wah mec il est tard !
-ouais, chui crevé...
- euh..vu que chez toi c'est un peu loin..sa te dirais de venir dormir a la maison..?

•°pdv de sora°•

Wouah,il me propose de dormir chez lui, c'est ma chance de me rapprocher un peu plus de lui! Je pense que je suis tombé amoureux de lui...c'est sur, a chaque fois que je le vois je suis rouge comme une tomate, mais après, il est si beau...comment ne pas succomber a son charme !

-oui si tu veux..
-super! Allez on y va!

( Sur le trajet, ils discutèrent pour faire passer le temps...)

-mais euh, du coup, je vais dormir ou??
-bah euh..a-avec m-moi dans mon lit..
-o-ok (rougis)

•°pdv de sora°•

Oh non! Je suis tout rouge, m*rde! C'est sûr il va cramer un truc..son sourire est si craquant...il me fait encore plus rougir...

•°A suivre!!°•

SORAVEN~true Love 🥀❤️(Finie!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant