~le voyage au Portugal~

183 6 0
                                    

(Coucouuuu ! C'était pour vous dire que le prochain chapitre...vous allez péter votre crane mdrrr bref, bonne lecture !!)

-d'ailleurs j'ai une surprise !
-Qu'est-ce que c'est???
(Il lui tendit deux tickets)
- pour notre premier voyage en couple,j'ai décidé de t'emmener dans mon pays d'origine.. le Portugal
-Non... VRAIMENT ??
-OUI!
-je suis trop content je vais pleurer

•°pdv de sora°•

A ce moment là, j'ai senti des larmes couler sur mes joues.. j'étais tellement heureux ! Ca sera que lui,moi et les magnifiques paysages du Portugal! Je l'aime<3

- on part quand ??
-demain!
-mais il faudra que j'aille préparer ma valise !
- au pire on y va ?
-oui c'est parti!

(Ils allèrent chez sora pour qu'il aille faire sa valise..pour rigoler, raven lui vola ses airpods en entrant dans l'appartement,sora poursuiva raven dans tout l'appart jusqu'à ce-que raven tribucha sur un cable. Quand il tomba,il sentit quelque chose sur lui, c'était sora qui s'était jeté sur lui pour récupérer ses écouteurs et en même temps en profiter pour lui faire un câlin,ils éclatèrent de rire et firent la valise de sora.en retounant chez raven, sora reparla de leur conversation d'avant-hier a propos de la révélation de leur couple...)

-chéri?
-oui maxou?
-a propos de la conversation d'avant-hier..tu as réfléchi?
-pas vraiment.. je pense que ces vacances vont m'aider a réfléchir a tous les évènements de ces 2 derniers mois..
-d'accord...j'attendrai pour toi mon cœur<3

(Le lendemain...)

- le réveil a 5 heures il pique...
-grave j'suis crevé...mais j'ai trop hâte de te montrer le Portugal !

(Ils s'installèrent dans l'avion mais raven vit que sora était stressé)

•°pdv de raven°•

Installés dans l'avion, je vis que sora était stressé...je sais qu'il a peur de l'avion..je le prit par la main pour le rassurer..)

- t'inquiètes pas, tout se passera bien tant  que nous sommes ensemble.

Il mit sa tête sur mon épaule, et je sentis qu'il se sentait mieux.

( Et puis,ils atterrirent enfin.)

-AHH JE SUIS TROP CONTENT

•°pdv de sora°•

Je sautilla de partout tandis que Raphaël prit nos valises.j'étais trop impatient de découvrir lisbonne! Tout avait l'air magnifique ! Même les gens avaient l'air magnifique, même si raven est quand même le plus beau des portugais<3

( Ils posèrent leurs valises a l'hôtel puis allèrent au restaurant er pour finir, ils allèrent se balader sur la plage...)

-ah l'air frais...
-j'avoue c'est tellement agréable !

•°pdv de sora°•

Tandis que je profitais su paysage, je sentis des lains sur mes hanches et une tête sur mon épaule, c'était raven. J'ai vraiment l'impression que c'est l'homme de ma vie.. je n'ai jamais eu de sentiments comme ça a l'égard de quelqu'un... Encore moins d'un garçon !

~A suivre!~

SORAVEN~true Love 🥀❤️(Finie!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant