~et la...c'est le drame...~

183 3 5
                                    

(tw: ce chapitre peux choquer certaines personnes...bonne lecture !)

•°pdv de raven°•

Ça fait maintenant 3 jours que nous sommes au Portugal.. j'avais l'impression d'être dans un rêve... Mais aujourd'hui.. ça va changer.nous étions dans le taxi pour aller visiter le Monastère de Saint-Vincent de Fora quand tout a coup un camion leur fonça dessus. Quelques minutes apres la collision, sora ouvra les yeux,sous le choc, il vit raven...en s@ng.)

-raven..? RAVEN??! RÉVEILLE TOI, PAR PITIÉ... RAPHAËL !!!

(Il sortit raven de la voiture et le traîna sur le sol.. il ne pouvait pas s'arrêter de pleurer... Il appela les urgences qui arrivèrent directement...)

-a t-il des chances de s'en sortir...?
-ne vous inquiétez pas monsieur.. il a des chances de s'en sortir..

-est-ce que je peux le voir??!

-oui allez dans le camion, on va vous hospitaliser aussi pour voir si tout va bien..
-d'accord monsieur, merci.
(Il courru jusqu'au camion, il voyait tout flou a cause des larmes qu'il avait dans les yeux..)
-on va s'en sortir mon cœur.. ne t'inquiète pas..
-monsieur j'ai une question
-oui??
-est-ce un proche a vous?
-Oui..c'est mon petit ami..
-d'accord, pouvez vous nous donner son nom?
- Raphaël.
-et vous?
- maxime.
- d'accord, merci Monsieur asseyez vous ici,nous partons a l'hôpital
-d'accord, merci.

(Ils se dirigèrent vers l'hôpital, ils examinèrent sora, et il s'avérait qu'il n'avait rien du tout, il était intact. Mais raven... Est plongé dans un coma artificiel..et il est ouvert a la tête et au bras...quand sora l'apprit, il fonda en  larmes...)

-tout commençait si bien...j'en ai marre.

( Tous les jours,sora alla voir raven, jusqu'au 5 ème jour..)

-salut mon cœur.. les médecins perdent l'espoir que tu te réveilles..par pitié, réveilles toi, je t'aime...

(Même sora commença a perdre espoir..il decida de l'embrasser, pour peut-être pour la dernière fois... Quand ses lèvres se sont posées sur les celles de raven, une larme coula de la joue de sora et tomba sur la joue de raven.. quand soudain, raven se réveilla..)

-so..sora..?
- RAVEN TU ES EN VIE !
-Ou..oui..on est ou?
-a l'hôpital (il lui raconta ce qu'il s'est passé)
-wow...tu n'as rien j'espère..?
-non je m'en suis sorti intact !
- ouf.. tu sais, ma priorité, c'est toi.je suis heureux que..tu ailles bien maxime.
(Le docteur arriva dans la chambre)
-oh monsieur, vous vous êtes réveillé ! Comment ça va ?
- ça va..j'ai un peu mal a la tête..
- levez-vous pour voir?
(Il se leva et se précipita dans les bras de sora pour l'embrasser)
-bon vous allez l'air d'aller bien! Vous pouvez sortir de l'hôpital.
-youpi!
-je vais appeler un taxi.
(Ils rentrèrent a l'hôtel pour que Raphaël puisse un peu se reposer..)
-je vais un peu dormir..j'ai Mal au crâne.
- ok.. repose-toi bien.. je t'aime<3
-moi aussi.
(Il s'endorma directement. sora le rejoignit et mit ses mains sur ses hanches et le serra très fort contre lui. Ils profitèrent de leurs derniers jours au Portugal et repartirent en France.)

~a suivre!~

SORAVEN~true Love 🥀❤️(Finie!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant