( 2 mois se sont passés depuis que nos deux tourtereaux sont ensemble.. sora songeait a le dire a leurs communautés...)
•°pdv de Sora°•
Cela fait maintenant 2 mois que je suis avec Raphaël..je pense qu'il faudrait que l'on annonce a nos abonnés.. je vais l'appeler pour lui demander son avis.
(Sora appela raven)
-allo chéri ?
-oui?ça va maxou?
-j'aimerais que l'on parle
-oula max tu me fais peur..
- est-ce que ça te dirais que l'on annonce notre relation a nos communautés ??
- hors de question!
-mais-
-desolé maxime je ne suis pas prêt.(Raven raccroche)
Wow.. il m'a raccroché au nez..je pense q'il lui faut du temps.. soudainement, je sentis mon estomac se nouer et des larmes couler sous mes joues...
•°pdv de raven°•
J'ai été peut être un peu brutal envers lui en lui raccrochant au nez... Son petit cœur est fragile..je ne voulais pas le vexer, je l'aime tellement...je ne peux pas m'empêcher de penser a son doux regard.. je le rappellerai demain, il est tard il doit dormir et je ne veux pas le réveiller.
•°le lendemain°•
Je n'ai pas réussi a dormir.. l'idée de savoir qu'il me fais la tête me donne la nausée.. tu sais quoi??? Je ne vais pas l'appeler..je vais aller le voir CHEZ LUI.
~A suivree~
(Je ne sais pas si le prochain sera le dernier mais le prochain chapitre va être très intéressant 😉)