•°ils arrivent chez raven°•
-mais du coup maxime tu n'a pas de pyjama? Si tu veux je peu-
-nan ne t'inquiètes pas, je vais juste dormir en caleçon..c-ça ne te pose pas de problème au moins..?
-n-non ne t-t'inquiète p-pas..! (Rougis)•°pdv de raven°•
Oh non ! Je rougis!! Il va se douter de quelque chose c'est sûr..il va deviner qu-que je commence a l'aimer..
•°pdv de sora°•
Il..rougis..? Ça veux dire..qu'il m'aime peut être..??? NON tu es pas assez bien pour lui c'est sur il rougis parce qu'il est embarrassé..il ne faut pas que je me fasse de faux espoirs comme ça, je ne pense pas que cela soit réciproque..je suis fou amoureux de lui..mais, il mérite mieux que moi, je sentis mon estomac se nouer..
(Raven sentit que sora se sentais triste,il alla lui demander ce qu'il ne va pas..)
-maxime, je peux te parler?
-oui?
-je sens que t'es triste, t'es sûr que ça va ?? Tu sais, tu peux me parler, je serais toujours la pour toi..dis-moi ce qu'il ne va pas..je m'inquiète pour toi.•°pdv de sora°•
Wow,c'est vraiment touchant ce qu'il vient de me dire,je sens que je suis de plus en plus fou amoureux de lui.
-w-wow merci Raphaël..mais ne t'inquiètes surtout pas, ça va mais merci de t'être inquiété :)
-d'accord..de rien max ;)(Ils mangèrent et allèrent se coucher..)
-bonne nuit Raphaël !
-bonne nuit maxime !(Ils se couchérent mais sora n'arriva pas a s'endormir, il n'arrêtais pas de penser a raven..)
•°pdv de sora°•
Il est si mignon quand il dort.. je ne peux m'arrêter de le regarder.. il est maintenant minuit.. il faut que je dorme..
Je ferma mes yeux quand soudain je sentis ses bras sur mon torse.. j'étais tellement rouge que l'on pouvais me confondre avec une tomate.. il faut que je m'endorme,sinon je vais être crevé demain...(Quelques heures passèrent,il était a présent 8h,quand soudain, raven se réveilla.Quant a sora...il dormait encore.)
•°pdv de raven°•
J'ouvrit mes yeux que soudain, je le vit, collé contre moi.. il était tout rouge..il y a t-il des chances qu'il... m'aime ? Nan, il ne faut pas que je ne me fasses de faux espoirs..
(Pendant que raven le regardait dormir,sora ouvrit les yeux, ils se regardèrent dans les yeux, ils étaient tous les deux rouges..)
-b-bonjour Maxime !
-s-salut raven!
-tu as bien dormi ?
- j'ai eu un peu de mal a m'endormir mais sinon oui ca allait.. et toi?
-moi j'ai dormi comme un bébé!
- content de l'entendre !~A suivre!!~