(Ils se préparèrent et décidèrent d'aller passer une journée dans le centre-ville..ils allèrent dans un petit café, ensuite, se balader dans le parc et ensuite, ils allèrent au cinéma pour regarder le nouveau "avatar"...)
-dépéche toi maxime! On va rater le début!
-DEUX SECONDES OK? Je sais pas quoi choisir entre oasis et coca...
-prends un oasis et bouge toi !
-ok,ok j'arrive..(Ils s'installèrent côte-a-côte et se partagèrent le pop-corn. Quelques minutes passèrent jusqu'à ce-que sora alla aux toilettes..)
•°pdv de sora°•
J'en peux plus de garder ça pour moi..il faut que j'en parle a ma confidente, dooms.
(Il appela dooms)
-allo...Flavie?
-salut sora! Ca va ??
-pas trop...il faut que je te parle.
-qu'est-ce qu'il se passe??
-flavie..j'aime raven..
-NON..VRAIMENT ??
-oui..
-MAIS C'EST GÉNIAL ! fait-lui part de tes sentiments !
-je sais pas.. mais je pense qu'il m'aime mais je sais pas..je sens que je n'ai pas assez confiance en moi.. j'ai peur qu'il ne m'aime pas en retour et que cela ruine notre amitié.
-mais je suis sûre qu'il t'aime! Comment ne pas t'aimer ? Tu es attentionné, gentil, et..beau!
-eh tu me pécho ou quoi la ?
-je te rappelle que je suis en couple banane!
-ah oui c'est vrai ! Pardon. Mais sinon,merci Flavie..je vais lui dire ce soir, sur un pont dans un parc, avec le coucher de soleil.
-bonne idée !
-bon, je te dirais si il se passe quelque chose.
-ok, salut !
-bye !
(Sora raccroche)-bon, il faut que j'y retourne sinon il va se douter de quelque chose..
Je retourna dans la salle auprès de raven, j'ai vraiment l'impression que c'est l'homme de ma vie.. on le verra bien ce soir! Si tout ça est.. réciproque..
(Le film se finit et ils décidèrent d'aller au parc, admirer le coucher de soleil..)
~A suivre !!~
VOUS LISEZ
SORAVEN~true Love 🥀❤️(Finie!)
Fanfictionfanfiction sur sora et raven tout simplement 🤷🏻♀️