•°pdv de raven°•
Je n'ai pas réussi a bien me concentrer sur le film.. je n'arrêtais pas de me noyer dans son regard profond mais la, on va au parc... je pense que ce sera le bon moment de lui avouer mes sentiments..j'espère que c'est réciproque...jai peur.
(Ils se baladèrent dans le parc jusqu'au moment ou ils trouvèrent un joli petit pont pour admirer le coucher de Soleil...)
- maxime...
-oui..?
- je doit te parler..
- ça tombe bien moi aussi..
-serieux??
-oui.. on le dit en même temps..?
-ok...
3...2...1...
-(sora et raven en même temps) J'ai des sentiments pour toi...
-vraiment???
-oui..je suis piqué de toi Raphaël...
-moi aussi..
- tu veux que l'on...
-sorte ensemble ??
-oui..
-oui,j'attendais ce moment depuis si longtemps!
-je t'aime depuis que j'ai posé les yeux sur toi...( Ils approchèrent lentement leur têtes..puis les lèvres de sora se posèrent sur les celles de raven a ce moment là, tout autour d'eux s'étaient arrêtés..au moment ou leurs lèvres se sont éloignées, ils se prirent dans les bras un petit instant qui, pour eux, a duré des années..)
-je t'aime..
-moi aussi raven..~à suivre!~
Message de l'autrice:
coucou!! J'espère que l'histoire vous plaît ne vous inquiétez pas ! Il y aura d'autres chapitres et d'ailleurs, désolée si ce chapitre est un peu court mais j'avais pas énormément d'idées pour celui là :,) voilà voilà bisous et bonne lecture ! :)
VOUS LISEZ
SORAVEN~true Love 🥀❤️(Finie!)
Fanfictionfanfiction sur sora et raven tout simplement 🤷🏻♀️