On était en route pour notre nouvelle maison on aller habiter à Phoenix , Mon père conduisais et ma mère lisais des articles sur la médecines , elle était un grand médecins c'est pour sa qu'on déménager elle avait eu une super promo pour le travail mais on devait quitter notre ancienne ville Portland pour Phoenix , 20h de trajet en voiture il ne rester plus longtemps j'avais hâte d'arriver mais peur en même temps je ne connaissais personne à part Wells mon ami d'enfance qui habiter ici avec son père Jaha le principal de mon nouveau lycée .
Le seule point positif c'était le temps en Arizona le temps et plutôt cool souvent du soleil à ce Wells ma dis au téléphone .
Abby : Ah Phoenix dit ma mère quand on passa la pancarte de bienvenue à Phoenix
Jack : Oui mes chéries on es arrivés dit-il en regardant Abby et Clarke dans le rétroviseur .
Clarke :Super ... dis-je dans mes dents
Quelques minutes plus tard on arriver devant notre nouvelle maison il était 2H50 du matin , notre maison était plutôt classe , mon père sortis nos valises du coffre et on rentra dans la maison , ma chambre était à l'étage .
Le lendemain matin
Abby : Clarke !! réveille toi tu vas être en retard
Clarke : OUI !! j'ai entendu j'arrive
Clarke ce leva et enfila la première chose qui lui passais sous la main , elle n'avait pas eu le temps défaire tout ses affaires hier soir elle était trop fatigué pour .
Elle mis un jean noir avec un pull noir simple et des bottines , elle attrapée son sac et descendis les escaliers et alla dans la cuisine , le petit déjeuner était préparer .
Jack : Alors mon ange bien dormir ?
Clarke : Pour le peu , oui je crois ..
Jack : Tiens ta mère à fait des gaufres pour ce matin
Clarke : Merci , et au faite je fais comment pour y aller à mon nouveau lycée ?
Jack : Et bien je t'amènerai
Clarke : Ok ..
Clarke descendis de la voiture et dis au revoir à son père , elle regarda ensuite le lycée il était plutôt grand et sa lui faisais peur... elle commença à avancer quand elle fonça dans quelqu'un et fit tomber quelques livres qu'elle avait dans les mains.
....... : Je suis vraiment désoler , je nr regarder pas trop ou j'allais dis une voix en ramassant ses affaires
Clarke : C'est pas grave sa peux arrivera tout le monde
......... : Tiens t'es affaires , tu es la nouvelle non ?
Clarke : C'est si evident que sa ?
........: Tout le monde ce connais ici
Clarke : Moi qui voulais me fondre dans la masse
.........: Ouais ses rater , Je suis Octavia Blake dit-elle en tendant sa main
Clarke : Moi c'est Clarke , Clarke Griffin dit-elle en acceptant de lui serrer la main .
Octavia : Tu sais ou tu dois aller ?
Clarke : Oui au secrétariats j'allais regarde le plan sur le panneau justement
Octavia : Pas la peine je vais t'y emmener j'ai cours juste a coter
Clarke : C'est simpas merci dit-elle avec un sourire
Clarke suivis Octavia jusqu'au secrétariat quand elle tomba nez à nez avec Wells son ami d'enfance
VOUS LISEZ
A love stronger than anything (Fanfiction The 100 ) (VF)
FanfictionUne fanfiction baser sur Bellarke au temps moderne Clarke Griffin déménage a Phoenix , nouvelle vie , nouveau lycée , nouveau amis , mais aussi un nouvelle amour plus fort que tout qui remuera tout sur son passage ... Touts les problèmes d'ado et...