Clarke ne savait pas quoi dire .. elle rester juste là debout face à Bellamy qui attendais une réponse de sa part , elle commencer à paniquer .. les mots n'arrivés pas a sortir de sa bouche ..
Clarke : J-..je ... c'est ..juste ...
Bellamy : Juste quoi ?
Clarke savait qu'elle ne pouvait pas lui dire la vérités sinon il la jèterais probablement ..
Clarke : C'est une amie à moi .. enfin une ancienne amie à moi qui a fait des conneries et qui maintenant ce retrouve en prison ..
Bellamy : Oh ... désoler ... dit-il en baisant la tête
Clarke : Nan c'est bon t'inquiète ... je l'aurais plus tard au téléphone .. juste je vais prendre ma douche
Bellamy : Attend Princesse j'arrive dit-il en ce levant
Clarke rigola et ce dirigea dans la salle de bain Bellamy cours vers elle et la prit par la taille en l'embrassant dans le cou ..
Point de vue d'Octavia :
Je descendais les escaliers encore en pyjama quand j'entendis que Clarke et Bellamy était dans la cuisine avec ma mère et Marcus ... super j'allais avoir droit à Bellamy et ces démonstration d'affections envers Clarke pendant que je mangerais mon petit déjeuner ... J'arriva dans la cuisine et pas manqué Clarke était sur les genoux de Bellamy qui lui avait ses main poser sur sa taille et au dessous de son tee shirt en l'embrassant dans le cou de temps en temps , quand Clarke me vu arriver elle me sera dans ces bras ce qui em surpris mais qui à l'intérieure de moi me provoqua des papillons dans le ventre .. juste pouvais sentir l'odeur de son shampoing et.... ok Octavia ne commence pas a te faire des film agis normalement ...
Clarke : Octavia ! je suis heureuse de voir tu ma manqué dit-elle en me serrant dans ses bras
Octavia : Salut .. toi aussi dis-je doucement
Bellamy : Hey petite soeur dit-il en s'approchant de moi et en m'enlaçant à son tour
Qu'est ce qu'ils avaient ce matin à tous m'enlacer ...
Octavia : Salut grand frère ...
Marcus : Enfin tout le monde est là pour qu'on annonce la bonne nouvelle dit-il en tenant Aurora dans ces bras
Octavia : La bonne nouvelle ?
Aurora : Oui .. hier soir Marcus ma demander en mariage !!! dit-elle en montrant sa bague de fiançailles ce qui nous faisaient sautés de joie , Marcus était un homme bien qui depuis 1 ans c'était bien occuper de nous ... j'étais tellement heureuse pour ma mère après tout ce qu'il lu était arriver elle mériter d'être heureuse ..
Octavia : Oh mon dieu !!! dis-je en sautant dans les bras de ma mère et Marcus , je suis tellement heureuse pour vous
Bellamy : On sera enfin une famille dit-il en tenant Clarke dans ces bras avant de serait Marcus et notre mère dans ces bras
J'étais toute contente quand je reçu un message de Finn
Finn : " Trouver une excuse valable auprès de Raven ... je me sans coupable mais j'avais besoin de cette soirée.... espère bientôt en refaire une avec toi "
Octavia : " Oui c'était cool même si je me rappelle pas de tout .. les souvenirs reviennes doucement en tête on étaient vraiment dingue cette nuit ... on ce refais sa vite "
Finn : "Compte sur moi on en parlera au lycée demain"
Je ferma mon portable après sa on prit notre déjeuner tranquillement tout en parlant des fiançailles et du mariage ... ma mère était toute excités à l'idée de commencer les préparatifs et que je sois sa demoiselle d'honneur avec Clarke .
VOUS LISEZ
A love stronger than anything (Fanfiction The 100 ) (VF)
Fiksi PenggemarUne fanfiction baser sur Bellarke au temps moderne Clarke Griffin déménage a Phoenix , nouvelle vie , nouveau lycée , nouveau amis , mais aussi un nouvelle amour plus fort que tout qui remuera tout sur son passage ... Touts les problèmes d'ado et...