A Phoenix :
Bellamy était parti de chez Sam plutôt en colère il détester qu'on lui parle de Clarke , elle n'était plus là .. elle était partie .. elle était son passé .. et il était temps pour lui de ce concentré sur son avenirs ... c'est la phrase qu'il répéter dans sa tête pour ce convaincre .
Il sortie son téléphone et vu qu'il avait reçu trois message d'Octavia dans la soirée , elle lui disait qu'elle s'amuser super bien avec Raven au Canada .. Bellamy était content pour elle , qu'elle change d'air et qu'elle voie de nouvelles personnes .
Il était au moins 1h15 quand il arriva au Ark Club's , il y avait un monde fou , il rentra par derrière et aperçu Fox , Monty , Jasper et d'autres amis autour d'une table à discuter boire rigoler , il alla les rejoindre pour ce changer les idées ..
3H35 était affichés sur son téléphone .. mais il était tellement soue qu'il avait l'impression que les chiffres bougés tout seule ... il sortie par la porte de derrière pour prendre l'air , il marcha doucement la tête lever vers le ciel respirant à pleins poumons quand il sentis qu'il aller vomir , il ce précipita vers une poubelle et ce mis à vomir tout l'alcool qu'il avait ingurgité depuis deux heures ... il ce tenais le ventre tellement il avait mal et essaya de respirer calmement ...
..... : Besoin d'eau ? dit un homme de couleur en lui tendant une bouteille d'eau
Bellamy leva la tête sachant de qui il s'agisses mais il était très surpris de le voir ici et ce demander si il n'halluciner pas ..
Bellamy : Qu'est ce que vous foutez ici ?!? demanda t-il en prenant la bouteille d'eau de ses main et il bu tout d'une traite ... il regarda ensuite autour d'eux mais il n'y avait personne .. et heureusement pour lui ou surtout pour eux ...
....... : J'ai besoin que tu me dise quand sa va ce passer
Bellamy : Vous venez jusqu'ici pour sa ? , vous pourriez nous faire tuer tout les deux !
...... : Bellamy je suis lieutenant de police sous couverture d'accord ! je sais ce que je fais ! , on a un deal tu te souviens , c'est toi qui est venu à moi en m'expliquant toute l'histoire , tu faisait croire a tout le monde que tu accepte le deal d'Anya , tu nous dis tout , la marchandises ,quand , ou , qui , et nous on prend les preuves peu à peu pour avoir un dossier solide contre eux !
Bellamy souffla en regardant autour de lui ...
Bellamy : Ok .... Anya ma dis que Lincoln chercher un second et qu'il penser à Murphy ou moi ... il donnera sa réponse bientôt , et la prochaine livraison et demain soir , elle part demain matin de Portland et arrive a Phoenix demain soir , à l'entrepôt à la sortie de la ville ... c'est tout ce que je sais pour le moment
Lieutenant Green : Ok , fait tout pour que Lincoln te choisis .. et merci Bellamy ...
Bellamy secoua la tête pour dire pas de quoi et rentra dans la boite de nuit .
Au Ranch :
Quand Octavia ce réveilla elle sentis une chaleur l'entourer et qui la réconforter et lui faisait sentir bien .... elle ouvra les yeux doucement quand elle vu que Clarke avait un bras sur elle , elle voulait sortir du lit en premier temps mais quand elle vu Clarke dormir à coté d'elle , elle ne pu s'empêcher de la regarder dormir , sa peau était si belle et avait l'air d'être si douce .. quelques minutes après elle voulut ce lever mais elle réveilla Clarke sens le faire exprès .
Clarke : Salut .. dit -elle doucement en pliant son bras
Octavia : Salut ... dit -elle en ce pinçant les lèvres
VOUS LISEZ
A love stronger than anything (Fanfiction The 100 ) (VF)
FanfictionUne fanfiction baser sur Bellarke au temps moderne Clarke Griffin déménage a Phoenix , nouvelle vie , nouveau lycée , nouveau amis , mais aussi un nouvelle amour plus fort que tout qui remuera tout sur son passage ... Touts les problèmes d'ado et...