A Phoenix 00H30
Abby triée les affaires de Jack , elle voulait les ranger dans un cartons mais à la fois les garder avec elle dans sa penderie comme çi tout était normal ... elle alla allumer sa télé quand elle entendit quelqu'un sonner à la porte arrière , elle ce leva de son lit et regarda qui était à la porte c'était Marcus , elle fut surprise maison ouvra quand même la porte .
Abby : Marcus , tu vas bien ? il y a un problème ?
Marcus : Je suis ... désoler .... dit -il en ce tenant à l'encadrement de la porte
Abby : Tu est soue ? demanda t-elle même si elle savait déjà la réponses vu l'odeur d'alcool qu'il dégager
Marcus : Non ... non pas du tout ... dit -il en essayant de ce concentré sans succès
Abby : Rentre je vais te faire à manger dit -elle en l'aidant à le mettre sur une chaise du salon
30 minutes plus tard Abby lui avait fait des oeufs sur le plat avec du pain , mais il avait vraiment du mal à mangés , il ce servie un verre d'eau en ce tenant la tête tellement il avait des maux de tête .
Abby : Alors ? qu'est ce qu'il ce passe ?
Marcus : Qu'est ce qu'il ce passe ?
Abby : Tu es soue , tu viens à ma porte .... c'est par rapport à ta pause avec Aurora ?
Marcus : Oui .. je suis juste ... j'avais tellement de projets pour nous .. j'ai l'impression que tout as était balayer d'un seule coup ..
Abby : Aurora ma dis que c'était toi qui avait pris cette décision ...
Marcus : Et si tu savais pourquoi ! toi aussi tu la détesterais à l'heure qu'il est ..
Abby : De quoi tu parle ?
Marcus : Rien laisse tomber ... enfin bref ... à part toi et Jack je n'avais pas vraiment amis a qui parler ..
Abby : C'est bon pas de soucis ...
Du cotés de Bellamy :
Sam : Alors , sa ne te plait pas de passer une soirée jeux vidéo avec ton meilleure ami ?
Bellamy :Bien sur que si j'adore ce genre de soirée , ou tu ne me parle pas de Clarke ou autre ...
Sam : Ah Clarke la femme de ta vie , dont tu n'arrête pas de nier l'existence ...
Bellamy : Sam ... s'il te plait ... tu es le seul à vraiment savoir toute l'histoire de Clarke et de deal avec Anya ...
Sam: Comment tu fais pour couché avec elle ? je veux dire elle est plutôt bien foutue mais depuis Clarke je pensais que tu préférer coucher avec des personnes pour qui tu avais des sentiments .. tu vois ..
Bellamy : Clarke c'était une faiblesse ... je lui souhaite le meilleure mais sa ne sera pas avec moi .. dit -il en baissant la tête
Sam : Arrête de dire n'importe quoi .. tu essaye de te convaincre la ..
Bellamy : Tu chercher quoi la ?
Sam : Bellamy tu te voile la face , tu l'aime et tu l'aimera toujours ...
Bellamy : Merci pour la soirée jeux vidéo c'était vraiment sympas dit-il en jetant la manette sur le canapé avant de partir en claquant la porte.
A Portland au Ranch
Clarke était dans sa chambre entrain de terminé de fumer une cigarette quand elle entendit le parqué grincé et la porte de sa chambre s'ouvrir , Octavia passa la tête
Octavia: Clarke , tu peux me dire ou sont t'es draps ?
Clarke : Oh désoler j'ai oublier de les sortir ..
Octavia : Pas de problème .. je sais qu'il fait chaud mais j'aime bien dormir avec un draps sur moi ..
Clarke : Tu peux venir dormir avec moi , si tu veux bien sur ..
Octavia: Vraiment ? t'es sur ?
Clarke : Oui viens .. dit -elle avec un sourire
Octavia s'allongea doucement à ces cotés avec un sourire un peu gêne , car elle n'avait pas encore révèle ses sentiments .. elle le voulait mais elle avait peur .. peur de la réaction de Clarke .. est ce qu'elle voudrais quand men rester amie avec elle ? ... mais elle ce disait aussi que si elle ne le disait pas là quand le dirait t-elle , elle respira un bon sans réfléchir , sa langue parler avant que sa passe avant le cerveau .
Octavia : Clarke , je dois t'avouer quelques choses ..
Clarke : Oui ? demanda t-elle en écrasant sa cigarette
Octavia : En faite , au départ dés ton arrivés je t'es adorer , on s'entendais hyper bien et tout , est plus tard j'ai commencer .. euh ... waouh .... j'a... j'arrive pas à croire que je vais te le dire... mais j'ai ... j'ai commencer à avoir certain sentiment pour toi ... au début je me disait que ce n'était rien et de plus en plus sa à grandi , j'étais jalouse de mon frère que des petits trucs de ce genre .. du coup pour essayer d'oublier tout sa j'ai commencer à prendre de la drogue .. pour oublier mes sentiments , et surtout pour t'oublier toi Clarke ...c'est pour sa que quand tu ma trouver chez Atom avec Finn j'ai dit que c'était de ta faute .. mais aujourd'hui je sais que non ... je comprendrais que tu ne veuille plus me parler et ...
Clarke avait des larmes qui coulais sur son visage ....
Clarke : Je ... je te comprend en faite ... , Octavia ces de ma faute ..
Octavia : Non non arrête Clarke ne dis pas sa
Clarke : Si j'avais était au courant plus tôt j'aurais pu faire quelques choses ... ces pour sa que j'avais une motivation en plus pour te faire croire que je ne me souvenais toujours de rien ... car je ne voulais pas te faire plus de mal que je ne l'avais déjà fait ..... Tu es une des personnes les plus importante pour moi .... je ne veux pas te perdre .... alors je pense que c'est à mon tour d'être honnête avec toi .... je ne l'es dis cas une seule personne c'était Raven ... je lui est avoue que j'étais déjà sortie avec une fille auparavant alors ... je te comprend ... on ce sens sale , pas normal , un monstre et sa prend du temps à accepter ....
Octavia ne s'attendait pas du tout à sa ... elle n'était pas du tout au courant que Clarke était déjà sortie avec une fille avant .. elle a tait heureuse de l'entendre même si elle ce persuader que Clarke ne m'aimerais jamais comme ça , elle souris donc simplement .
Octavia : Merci de me dire sa , je suis contente que quelqu'un de mon entourage me comprennes ..Clarke : Pas de quoi "O" dit-elle doucement
Après quelques minutes elle fermèrent les lumières et ce mirent dans mes couverture enfin Octavia mis le draps sur elle , Clarke avait trop chaud .
Clarke : Bonne nuit Octavia
Octavia : Bonne nuit Clarke
Clarke avait toutes les paroles d'Octavia qui tourner dans sa tête , elle ne comprenait pas ce qu'il lui arriver ....
Pubs :
VOUS LISEZ
A love stronger than anything (Fanfiction The 100 ) (VF)
FanficUne fanfiction baser sur Bellarke au temps moderne Clarke Griffin déménage a Phoenix , nouvelle vie , nouveau lycée , nouveau amis , mais aussi un nouvelle amour plus fort que tout qui remuera tout sur son passage ... Touts les problèmes d'ado et...